Byzantium - Une autre version est-elle prévue ?

[Byzantium]

Ce jeu m'a l'air terrib' MAIS (car il y a toujour sun mais ...) la finition un peu cheap (plateau feuille de papier).

Une autre version est-elle prévue ?

Merci.

Pas d'autres versions prévue, non, mais tu confonds !

Le plateau de Byzantium est cartonné et au niveau du standard actuel

Bei sauf erreur de ma part, les photos vues sur le site de Ludo donnent à penser que le plateau est bien souple ...

Euh, pour y avoir joué plusieurs fois, je confirme que le plateau est bien en carton dur, classique quoi. Ceci dit, je crois que Ludo s'occupe des traductions en français des jeux Warfrog, donc il est probable qu'il ait joué au prototype.

tout s'expliquerait ... :D

Oui je confirme aussi que le matériel de Byzantium est d'excellente qualité avec un plateau en carton épais. Le jeu est même d'une esthétique soignée ce qui est rarissime pour un warfrog !

Logan dit:Oui je confirme aussi que le matériel de Byzantium est d'excellente qualité avec un plateau en carton épais. Le jeu est même d'une esthétique soignée ce qui est rarissime pour un warfrog !



Tout pareil ...

Beaucoup de matériel, et de très bonne qualité.

Oui, oui, oui, n'aies aucune inquiétude, c'est du super matos !
C'est le proto que tu vois sur mon site.

Et pour info, bientôt les premières photos de Périclès, le Warfrog prévu pour Essen...

Ludo le gars dit:
Et pour info, bientôt les premières photos de Périclès, le Warfrog prévu pour Essen...


Intéressant, ça....J'attends avec impatience !

kirk hammett dit:
Ludo le gars dit:
Et pour info, bientôt les premières photos de Périclès, le Warfrog prévu pour Essen...

Intéressant, ça....J'attends avec impatience !


oui moi aussi !! C'est un Wallace je suppose ?

Logan dit:
kirk hammett dit:
Ludo le gars dit:
Et pour info, bientôt les premières photos de Périclès, le Warfrog prévu pour Essen...

Intéressant, ça....J'attends avec impatience !

oui moi aussi !! C'est un Wallace je suppose ?


Oui. L'idée générale est de s'impliquer dans des conflits entre Athènes et Sparte, en tentant de devenir les dirigeants de diverses cités prenant part à la guerre : candidatures, élections, résolution de conflits, ... Un truc pas très loin de Liberté et Princes of Renaissance.
Vivement bientôt :pouicbravo:

Ludo le gars dit:
Logan dit:
kirk hammett dit:
Ludo le gars dit:
Et pour info, bientôt les premières photos de Périclès, le Warfrog prévu pour Essen...

Intéressant, ça....J'attends avec impatience !

oui moi aussi !! C'est un Wallace je suppose ?

Oui. L'idée générale est de s'impliquer dans des conflits entre Athènes et Sparte, en tentant de devenir les dirigeants de diverses cités prenant part à la guerre : candidatures, élections, résolution de conflits, ... Un truc pas très loin de Liberté et Princes of Renaissance.
Vivement bientôt :pouicbravo:


Super !! je peux pas attendre !... Ludo, si tu vois le gars Wallace, n'hésite pas à lui dire à quel point on le trouve génial ! (il va avoir les chevilles qui enflent, mais bon...). Il est quasiment le seul à savoir créer des mécanismes super-huilés qui collent parfaitement à un thème, une parfaite symbiose entre l'école américaine et allemande. Son seul problème jusqu'à présent était la qualité esthétique de ses jeux qui laissait vraiment à désirer avec Warfrog. Mais il semble avoir très bien commencé à corriger ce problème avec Byzantium. Et puis on a Eagle Games qui nous à concocté des adaptations d'enfer de ses jeux. Magnifique !... En tout cas moi je suis total fan du bonhomme... :pouicbravo:

Ludo le gars dit:Oui, oui, oui, n'aies aucune inquiétude, c'est du super matos !
C'est le proto que tu vois sur mon site.
Et pour info, bientôt les premières photos de Périclès, le Warfrog prévu pour Essen...


Et Tempus là dedans ?

scand1sk dit:
Ludo le gars dit:Oui, oui, oui, n'aies aucune inquiétude, c'est du super matos !
C'est le proto que tu vois sur mon site.
Et pour info, bientôt les premières photos de Périclès, le Warfrog prévu pour Essen...

Et Tempus là dedans ?

?
Il espère que ça sorte un jour :?

C'est pour le 17 juillet en allemagne, normalement (version Proludo)

Logan dit:Super !! je peux pas attendre !...


Ben t'as plus à attendre : le compte-rendu de notre première partie est en ligne sur mon site... ici

Bien que ce fut très très long, on s'est diablement régalé !!! :D :D :D

Concrètement, les 6 heures de jeux venaient du jeu en lui même, du fait que vous vous êtes arrêté sur des points de règles, que vous avez savouré le jeu (que vous jouez lentement), ..... ?

lolive dit:Concrètement, les 6 heures de jeux venaient du jeu en lui même, du fait que vous vous êtes arrêté sur des points de règles, que vous avez savouré le jeu (que vous jouez lentement), ..... ?


Je pense que le jeu, dans cette version là, donc sans présager des derniers ajustements wallaciens, doit se jouer en 3heures 30 environ (+ ou -). Comme il y a 3 tours de jeu, je ne pense pas qu'on puisse descendre en-dessous de 3 heures en tout cas.
Mais ce fut très très bon !