C&C Napoleonics où trouver

[Commands & Colors : Napoleonics]

 Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je louche sur le wargame-jeu de plateau C&C napoleonics et je me demande où on pourrait le trouver. J’ai regardé sur de nombreux sites mais ça me met toujours hors-stock. Seul Amazon me le vend d’occasion à 126.- ce qui est énorme je trouve ! Est ce que qqn saurait ou le trouver ou aurait un jeu similaire a me proposer ?
merci beaucoup !

Pose la question sur le forum Strategikon. Il me semble même qu’il y a quelqu’un qui le vendait en occasion il y a peu.

Sinon, GMT réimprimer régulièrement ses jeux. Il faut juste être patient.

Je crois qu’il y a une annonce sur strategikon.

:rofl::rofl::rofl:

Ca c’est joué à 7 secondes. :wink:

Alors je confirme, il est en vente sur strategikon à 50 euros.
Avec les extensions 1,2,5,6,…

Mais si c’est le système lui même qui t’intéresse, tu trouve plus facilement memoire 44 dans le genre « similaire ».

Merci pour l’info, mais je ne connais pas ce site. Il me semble que c’est un forum non ? Comment je pourrais trouver le vendeur ?

C’est un forum, il faut s’inscrire. Je peux te mettre en contact si tu veux, mais cette après-midi. Je suis au boulot là.

Hubidoubs dit : Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je louche sur le wargame-jeu de plateau C&C napoleonics et je me demande où on pourrait le trouver. J’ai regardé sur de nombreux sites mais ça me met toujours hors-stock. Seul Amazon me le vend d’occasion à 126.- ce qui est énorme je trouve ! Est ce que qqn saurait ou le trouver ou aurait un jeu similaire a me proposer ?
merci beaucoup !

Si c'est le thème qui vous intéresse, il y les excellents Napoléon 1806 et 1807 chez Shakos éditions, avec un très bon système de bloc et brouillard de guerre.

Hubidoubs dit :Merci pour l’info, mais je ne connais pas ce site. Il me semble que c’est un forum non ? Comment je pourrais trouver le vendeur ?

Tu t’inscris sur le forum. 
une fois connecté tu a accès aux annonces, vers la fin du sommaire principal. 
il est dans les premières lignes. 

Hubidoubs, je t’envoie par MP le mail du vendeur de Napoleonics sur Strategikon. Contacte-le et voyez si vous pouvez faire affaire.

salut je suis le vendeur en question
mon annonce
[VENTE] wargames+ plateaux - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac