Chère Madame et Cher Monsieur,
Bien le bonjour Madame Alexa.
Il en est passé du monde en 10 ans, c’est sûr, perso je n’ai pas le sentiment que le forum soit si différent d’année en année… Surtout après la fête à Damvix ce WE où l’on pouvait croiser pas mal de vieux de la vieille qui ne s’expriment plus beaucoup parce que leur vie fait que, mais qui sont toujours là. Oui, ça fait plaisir de les revoir. Un site avec des internautes fidèles sur 10 ans, il ne doit pas y en avoir des masses je pense. Et ça c’est du bonheur. Oui. Et les nouveaux d’aujourd’hui seront les vieux de la vieille dans 10 ans. Oui
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
c’est sur que pilier de forum ca use…
le tout c’est de durer dans la durée
au fait il y avait quoi avant 2003 ?
Monsieur Phal dit:ce WE où l'on pouvait croiser pas mal de vieux de la veille

Yep…
Fabrice dit:au fait il y avait quoi avant 2003 ?Le monde n’existait pas !!
Bonjour, dame de winter
Monsieur Phal dit: ...
Ouaip, dire que j'ai raté les dix ans

T’es pas le seul
hmmm.
Vivement les 30 ans ! Ce sera mignon avec tous ces déambulateurs ^^
Cheesegeek dit:Budnic dit:- Xavo a démissionné,
- Jesuska est parti faire de la musique,
- peut-être bien qu'Agartha est allé se faire couper les cheveux,
- Mr Orange a voulu monté un clan autonome et est revenu faire des misères,
- François Haffner ne se fait plus appeeler Maître du monde (remember FMMH),
- Reixou et Arthémix se sont faits plus discrets, il me semble,
- plein d'autres TTciens font vivre le forum, les anciens surveillent tout cela comme de rusés crocodiles qu'ils sont...
Tempus fugit...
- Krazey n'apparait presque pour son très bon message post-essen
- Sbeuh ne fait plus ni le troll ni le philosophe
- BdC s'est mis en retrait (euphémisme)
- Uphare, Ceranor ne postent plus
- Frederick ne parle plus que de radio
- et dans les chers "perdus de vue", Guyomar, Elv, Shark, Remy-Lee, retam, veher, turbo, traulen,... et beaucoup d'autres (je me rappelle des avatars pas des noms!)
Traulen c'est moi en fait...
J'avais changé de nom sur plein de forum et je trouvais pas comment faire pour TT... du coup j'avais créé un nouveau compte.
Maintenant je changerais bien à nouveau... j'aime plus Thrud... mais bon pas plus motivé que ça...
Content de revoir Alexa, ça fait des souvenirs... remarquez moi je me souviens de mes posts sur Ankhou quand on réfléchissait à comment faire des moyennes de notes pour les jeux en s'inspirant de BGG et qu'on pourrissait TT qui était un forum de kevins...
Les temps changent.
Pas trop eu l'occasion de croiser Alexa mais je me souviens bien de l'avatar avec la photo agréable et souriante... ça change des trucs de geek comme les miens

Cela étant, les coquelicots c'est très bien aussi !
Ouai et maintenant que je l’ai enlevé, j’avoue il faisait kitchouille qd meme, je pourrai pas le remettre car je ne l’ai plus sur mon ordi.
Avec les coquelicots, j’ai moins de récations de geeks mâles, c’est pas plus mal!
Rhhhaaaa des coquelicots !!! Ha oui… Ben non ça le fait pas, en effet… Enfin si tu sais les abeilles toussa !
Thrud dit:Traulen c'est moi en fait...
J'avais changé de nom sur plein de forum et je trouvais pas comment faire pour TT... du coup j'avais créé un nouveau compte.
C'est une idée, pourquoi pas en effet... Redevenir vierge...
Moi, j'avais vécu ton arrivée sur le forum, Alexa, comme l'arrivée d'une "jeune Kévin" un peu allumeuse (la photo était jolie de mémoire) qui avait à ses pieds de virils mâles au taquet qui parlaient différemment quand ils te parlaient donnant des conversations un peu niaiseuses parfois.
C'était il y a 6 ans maintenant, de l'eau à peut être coulée depuis entre tes jambes.
Visiblement les coquelicots provoquent aussi des réactions curieuses chez certains, et je parle pas du Dr Mops…
MrGirafe dit:Thrud dit:Traulen c'est moi en fait...
C'était il y a 6 ans maintenant, de l'eau à peut être coulée depuis entre tes jambes.
ahh !
ça me rappelle ce très beau film, mince le titre m'échappe, mais je revois bien l'actrice là !
des ruisseaux d'eau viennent alimenter la rivière et rendent les poissons joyeux quand son désir se manifeste ...
ah siii je me rappelle
de l'eau tiède sous un pont rouge

Eric dit::roll: Visiblement les coquelicots provoquent aussi des réactions curieuses chez certains, et je parle pas du Dr Mops...
J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau
J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main
Gentil coquelicot
Il me dit trois mots en latin (bis)
Que les hommes ne valent rien
Gentil coquelicot Mesdames
Gentil coquelicot
Que les hommes ne valent rien (bis)
Et les garçons encore moins bien
Gentil coquelicot
Des dames, il ne me dit rien (bis)
Mais des d'moiselles beaucoup de bien
Gentil coquelicot
Tout comme le furet, s'il passe pour les enfants, il est beaucoup plus coquin le coquelicot pour les grands...
Docteur Mops dit:Eric dit::roll: Visiblement les coquelicots provoquent aussi des réactions curieuses chez certains, et je parle pas du Dr Mops...
J'ai descendu dans mon jardin (bis)
Pour y cueillir du romarin
Gentil coquelicot nouveau
J'n'en avais pas cueilli trois brins (bis)
Qu'un rossignol vint sur ma main
Gentil coquelicot
Il me dit trois mots en latin (bis)
Que les hommes ne valent rien
Gentil coquelicot
Que les hommes ne valent rien (bis)
Et les garçons encore moins bien
Gentil coquelicot
Des dames, il ne me dit rien (bis)
Mais des d'moiselles beaucoup de bien
Gentil coquelicot
Tout comme le furet, s'il passe pour les enfants, il est beaucoup plus coquin le coquelicot pour les grands...
c'est marrant mais à la lecture de ces paroles je me dit que ce texte a été écrit par une femme....
bon voilà je vais fredonner ça au boulot toute la journée moi !
MrGirafe dit:Thrud dit:Traulen c'est moi en fait...
C'est une idée, pourquoi pas en effet... Redevenir vierge...
Moi, j'avais vécu ton arrivée sur le forum, Alexa, comme l'arrivée d'une "jeune Kévin" un peu allumeuse (la photo était jolie de mémoire) qui avait à ses pieds de virils mâles au taquet qui parlaient différemment quand ils te parlaient donnant des conversations un peu niaiseuses parfois.
Mr. J, vary chouquette!!

Budnic dit: - Xavo a démissionné,
Arf ! L'ôt' tout de suite... "démissionné"....

Je passe toujours de temps en temps mais faute de jouer et de souhaiter participer aux discussions, je suis très discret. Mais peut-être que cela me reprendra un jour, comme Alexia (que je salue bien bas !).
Moi je suis toujours la.