arthemix dit:Tu as le droit à une boite. L'autre, tu la prend dans ton sac demain !
et tu attends le soir pour ouvrir la boite
arthemix dit:Tu as le droit à une boite. L'autre, tu la prend dans ton sac demain !
La vraie question c’est: “OU EST-CE QU’ON PEUT EN ACHETER ???”
Chez Mr Intermarché, semblerait-il…
Mince alors… j’ai nous ça a une forte tendance à être périmé avant que ça n’arrive jusqu’à notre frigo… quoique là, je doute carrément que ça arrive jusqu’au frigo ![]()
Yep…
bah t etais devenu quoi jesuska ?
forest dit:Yep...
bah t etais devenu quoi jesuska ?
Cookie dit:Mince alors... j'ai nous ça a une forte tendance à être périmé avant que ça n'arrive jusqu'à notre frigo... quoique là, je doute carrément que ça arrive jusqu'au frigo
Vrinette dit:Timi dit:Ioucounou dit:En disant "gâteau... gââââââteau" ?
Yes! That's it!
C'était pas "Animal", son nom?
Le cookie monster de sesame Street?
-Mildaene.
mildaene dit:Le cookie monster de sesame Street?
-Mildaene.
Cookie dit:La vraie question c'est: "OU EST-CE QU'ON PEUT EN ACHETER ???"
non mais là vous avez pas gouté mes gateaux à moi…
c’est pour ça que vous dépensez autant de tunes dans ces gateaux industriels dans lesquels on a rajouté un truc qui va vous rendre super accro
le sucre déjà !! ça rend accro !!
Rôhlala oui ces trucs là j’en trouve aussi chez Auchan à côté de chez moi, mais en un peu plus sec je pense. Mais c’est diablement bon
De toute façon je mangerais du caramel sur la tête d’un teigneux…
elv dit:Rôhlala oui ces trucs là j'en trouve aussi chez Auchan à côté de chez moi, mais en un peu plus sec je pense. Mais c'est diablement bon![]()
De toute façon je mangerais du caramel sur la tête d'un teigneux...
bertrand dit:C'était mon personnage préféré![]()
No cookie is SAFE from Cookie Monster
elv dit:De toute façon je mangerais du caramel sur la tête d'un teigneux...
Girafe dit:non mais là vous avez pas gouté mes gateaux à moi...
si il continue à s’empiffrer comme ça, Phal va devoir changer le format des avatars…
Ca y est…
…je m’empiffre
Aprés avoir écumé sans succés les Intermarché, j’en ai trouvé chez Leclerc… ![]()
Le personnage dont vous cherchiez le nom c’est “Macaron” ![]()