C'est insupportable ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arthemix dit:Tu as le droit à une boite. L'autre, tu la prend dans ton sac demain ! :mrgreen:

:pouicbravo:

et tu attends le soir pour ouvrir la boite :mrgreen:

La vraie question c’est: “OU EST-CE QU’ON PEUT EN ACHETER ???”

Chez Mr Intermarché, semblerait-il…

Mince alors… j’ai nous ça a une forte tendance à être périmé avant que ça n’arrive jusqu’à notre frigo… quoique là, je doute carrément que ça arrive jusqu’au frigo :mrgreen:

Yep…

bah t etais devenu quoi jesuska ?

forest dit:Yep...
bah t etais devenu quoi jesuska ?

étouffé peut etre? :pouicvomi:
Cookie dit:Mince alors... j'ai nous ça a une forte tendance à être périmé avant que ça n'arrive jusqu'à notre frigo... quoique là, je doute carrément que ça arrive jusqu'au frigo :mrgreen:

Pourquoi tu mets tes biscuits au frigo toi????
Ils sont bizarres chez les cookies! :kingboulet:
Vrinette dit:
Timi dit:
Ioucounou dit:En disant "gâteau... gââââââteau" ?

Yes! That's it! :coolpouic:

C'était pas "Animal", son nom?

Ah.... peut etre....mais ça ne fait pas Tilt là...
Pas d'autre idée?

Le cookie monster de sesame Street?

-Mildaene.

mildaene dit:Le cookie monster de sesame Street?

-Mildaene.

Oui c'est lui! Merci Mildaene.

Donc c'etait Rue Sesame alors....

Thanks.

C'est donc le futur avatar de Jesuska....enfin s'il survit à son paquet de gateau d'aujourd'hui.... :wink:
Cookie dit:La vraie question c'est: "OU EST-CE QU'ON PEUT EN ACHETER ???"

Tss tss, il y a plein d'oeuf dedans, et surement aussi des traces de noix, noisettes, arachide et autres fruits à coques.
Et surtout, surtout, Monsieur Jesuska a écrit : caramel

non mais là vous avez pas gouté mes gateaux à moi…
c’est pour ça que vous dépensez autant de tunes dans ces gateaux industriels dans lesquels on a rajouté un truc qui va vous rendre super accro

le sucre déjà !! ça rend accro !!

C’était mon personnage préféré :mrgreen:

No cookie is SAFE from Cookie Monster

Rôhlala oui ces trucs là j’en trouve aussi chez Auchan à côté de chez moi, mais en un peu plus sec je pense. Mais c’est diablement bon :P
De toute façon je mangerais du caramel sur la tête d’un teigneux…

elv dit:Rôhlala oui ces trucs là j'en trouve aussi chez Auchan à côté de chez moi, mais en un peu plus sec je pense. Mais c'est diablement bon :P
De toute façon je mangerais du caramel sur la tête d'un teigneux...

euh... je viens de gouter les toutes nouvelles tartelettes Bonne Maman au caramel et chocolat!
Et bien comment dire....j'ai tout mangé le paquet.... :pouiclove:

PS: merci Bertrand pour la video du cookie monster.....ca me rappelle des souvenirs.... :babypouic:
bertrand dit:C'était mon personnage préféré :mrgreen:
No cookie is SAFE from Cookie Monster

ouais, moi aussi... Gaaaatôôôô... :D
elv dit:De toute façon je mangerais du caramel sur la tête d'un teigneux...

Je peux comprendre ça. :wink: Un truc que j'ai longtemps eu dans mon frigo, c'est du caramel au beurre salé... en pot. Ca se tartine comme du miel, et c'est super bon. :)
Girafe dit:non mais là vous avez pas gouté mes gateaux à moi...

Bon, si je résume bien, Mme Girafe, vous aimez le sexe, les jeux, et vous faites bien les gâteaux. Hum, comment dire... je peux venir habiter chez vous ? :mrgreen:

si il continue à s’empiffrer comme ça, Phal va devoir changer le format des avatars…

Ca y est… :D

…je m’empiffre :mrgreen:

Aprés avoir écumé sans succés les Intermarché, j’en ai trouvé chez Leclerc… :pouicboulet:

Le personnage dont vous cherchiez le nom c’est “Macaron” :wink: