C'est l'histoire d'un mec...

Prof. Biologik dit:
De plus, j'ai quand même tenue ma promesse. Ok, je ne lui ai pas apporté la 10 000ème boite d'"ENGRENAGE", mais avec les autres jeux, notamment un petit jeu de cartes, la 10 000ème, elle la eu. Je n'avais pas précisé à ce moment là, la 10 000ème de quelle boite. Je pense qu'elle ne m'en tiendra pas grief.

Ca devrait passer. :wink:
Merci de ce témoignage.

arf, c'était donc un deuil à faire marcel, et il est fait, je comprends bien ?

alors... tu as fait des bêtises, tu sais laquelle je te reproche, mais on va redevenir potes, c'est ça ? :roll: :wink:

au plaisir donc, on aura une discussion entre hommes, hihi 8)

bises à martine et à toi :D

ivy dit:arf, c'était donc un deuil à faire marcel, et il est fait, je comprends bien ?
alors... tu as fait des bêtises, tu sais laquelle je te reproche, mais on va redevenir potes, c'est ça ? :roll: :wink:
au plaisir donc, on aura une discussion entre hommes, hihi 8)
bises à martine et à toi :D

Tu me fais chaud au coeur Ivy, ouf!! Je ne manquerai pas de lui faire toutes les bises que vous m'avez posté... J'ai pas fini, mais ne vous inquiétez pas, j'y arriverai :wink:

Prof. Biologik dit:Il n'y a pas si longtemps que cela, je disais : "Je plains ceux qui n'ont pas de passion" Aujourd'hui je dirait plutôt: "Une certaine forme de bonheur est peut-être de ne rien faire et de ne pas avoir l'impression de perdre son temps"

En tout, l'exces est fatal.

Continue a te passionner, sans te laisser devorer.
C'est dans ce juste equilibre que doit ce cacher "une certaine forme de bonheur". (je cherche encore à placer le curseur).