C'est où la cage aux trolls sur ce serveur ?

[Troll]

J'ai pas trouvé...

Cher Monsieur L'invité,

Vous n'avez pas assez cherché ! La cage, ça se mérite :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Anonymous dit:J'ai pas trouvé...


Il faut être enregistré et loggé pour y accéder.

ReiXou dit:
Anonymous dit:J'ai pas trouvé...

Il faut être enregistré et loggé pour y accéder.

et faut envoyer un chèque tous les mois à monsieur phal si tu veux écrire dedans, une espèce d'abonnement en somme :roll:

:wink:

Quoique ta technique peut te permettre d'y aller gratuitement et rapidement. :roll:

Cher Monsieur Arthémix,

J'ai failli déplacé dans la cage en répondant "voilà, vous y êtes !" :lol: Mais je me suis dit que le Monsieur il verrait pas les réponses et que donc il trouverait pas la cage et que donc il reposerait la question et que donc...

Bref, là, Monsieur l'invité sait comment il faut faire pour voir la cage aux trolls :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix,
J'ai failli déplacé dans la cage en répondant "voilà, vous y êtes !" :lol:


Mais c'est donc vrai que vous êtes vilain.

Suffit de me demander, en ce moment je l'ai dans la peau la cage... :twisted:

Cher Monsieur FBI,

C'est parce que vous n'avez pas ouvert vos chakras... :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Arthémix,
J'ai failli déplacé dans la cage en répondant "voilà, vous y êtes !" :lol: Mais je me suis dit que le Monsieur il verrait pas les réponses et que donc il trouverait pas la cage et que donc il reposerait la question et que donc...
Bref, là, Monsieur l'invité sait comment il faut faire pour voir la cage aux trolls :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


...donc finalement ce serait une occasion unique de troller impunément puisque même si on trolle, vous ne déplacerez pas le sujet vu que le Monsieur il verrait pas les réponses et que donc il trouverait pas la cage et que donc il reposerait la question et que donc on pourrait troller impunément et que donc...
Frédric Brown pas mort !!!!! :twisted:
merci Monsieur Phal

Cher Madame Kouynemum,

En fait, il n'y a pas vraiment de règle absolue et je modère un peu n'importe comment, c'est ça d'être un super vilain :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal