c'est quoi Next?

[Next]

Le jeu de Gigamic qui vient d'avoir le prix de la presse:



Ca ressemble a un Yams avec des formes (enfin j'espère que c'est un peu plus que ca) mais j'en ai jamais entendu parlé...

Je n'en sais pas plus que la description donnée sur le site du salon du jouet mais je dirais qu'en plus du yam's il y a la possibilité pour le joueur suivant de reprendre certains de nos résultats pour tenter sa chance si l'on s'est loupé (principe que je connais du 10000 autre jeu de dés traditionnel).
Ca a l'air vraiment sympa comme principe de stop ou encore, ce n'est pas juste ça passe ou ça casse, mais c'est en plus si ça casse le suivant pourra en profiter et gagner le gros lot.

Mais aussi bien je n'ai rien compris ^^

Bon on va attendre que la ravissante Mathilde débarque dans une TTV avec le jeu alors :pouicintello:

c'est quoi Next?

Facile.
Next c'est comme Previous et Current, mais plus tard.

Sur ce, je :arrow:

C'est pas une émission débile de téléréalité ? :kingboulet:

Un premier visuel du jeu:



Ça mérite une Tric Trac TV non? :mrgreen:

Roolz dit:
c'est quoi Next?

Facile.
Next c'est comme Previous et Current, mais plus tard.
Sur ce, je :arrow:


:lol:

NeXT, c'est vieux en fait :



Bon je sors aussi...

Default

le jeu est vendu avec une tour a dé ? :pouiclove:

Curieux choix de nom : il existe déjà un jeu avec ce titre (et cela n'a pas l'air d'une réédition de cet ancêtre) :

Default

Bonjour bonjour ^^
alors en attendant une TTTV et autres infos, quelques précisions sur le jeu :
l'idée : 3 lancers de dés pour tenter de réussir une combinaisons qui figure sur l'une des 3 cartes disponibles. A chaque lancer on peut mettre des dés de côté. Les petits plus :
-si vous avez la possibilité de faire une combinaison proposée par les cartes mais que vous prenez le risque d'essayer d'en faire une autre ( qui rapporterais plus de points par ex) mais que vous n'y arrivez pas et bien tant pis, vous ne pourrez plus prendre la première.
- si à la fin de vos 3 lancers vous n'avez pas réussi à gagner une carte, le joueur suivant a le droit de garder les dés de son choix de votre précédent tirage.
- si les 2 dés noirs montrent le même symbole, cela vous donne le droit de changer une face d'un des dés.
- il y a des cartes spéciales pour piquer des cartes aux autres, échanger ....
- à partir d'un certain nombre de cartes gagnées ( en fonction du nombre de joueurs) vous pouvez décider d'arrêter la partie, mais attention à ne pas se planter ^^
et vivi il y a une tour a dés !
gigamicalement et merci de votre intérêt pour Next !

XRipper dit:

Rhôô ! :pouiclove: Ça a l'air formidable ! Ça sort quand? :D