C'est vrai après tout pourquoi pas!

Oui pourquoi pas, ils vendaient bien du chocolat à la cantine à midi.

du chocolat couleur caca.

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!

ok

arthemix dit:JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!!

(aucun rapport)

Mrrrrrrrrwwwwwww

Deckard dit:

(aucun rapport)

C'est de pire en pire sur TT, après le moubourrage le bourrage de ... OK je :arrow:

I use it but how to be sure that I know it correctly ?

Mais noooooonheuuuuu alleeeeez!

"Use it", ça veut dire "usez-le", non ?

Deckard dit:

C'est le même principe que le sot-l'y-laisse dans le poulet, si je comprends bien ?

grolapinos dit:
C'est le même principe que le sot-l'y-laisse dans le poulet, si je comprends bien ?

On peut le voir comme ça en effet... :lol: :lol: :lol:

Mmmm pfff tant pis alors.

Kouynemum dit:Manque que Blue...Blue ?!

plait il ?

désollé de vous avoir abandonner dans ce passionant sujet, mais ça m'arrive de bosser de temps en temps maintenant !

je viens de manger des coquillettes grillées au boudin noir et à l'oeuf...c'est moins bon que ce que j'avais imaginé...tant pis...

Blue dit:désollé de vous avoir abandonner dans ce passionant sujet, mais ça m'arrive de bosser de temps en temps maintenant !

Ouah, l'aut', hé, comment ils nous prend pour des billes ! Depuis que c'est papa, ça se croit des responsabilités ! :roll:

arthemix dit:
Blue dit:désollé de vous avoir abandonner dans ce passionant sujet, mais ça m'arrive de bosser de temps en temps maintenant !

Ouah, l'aut', hé, comment ils nous prend pour des billes ! Depuis que c'est papa, ça se croit des responsabilités ! :roll:
bon, je l'avoue, je bosse pas vraiment, je gagne ma vie ne faisant de l'informatique !!!
Je sais par expérience que la nuance est là, mais pour le commun des mortels, c'est un boulot ! :)

P'tain, je viens de faire mon pot de départ de FT !
Va falloir nous excuser su la productivité... et les bugs...

Pot pot pot? Ha ha ha ha ha! D'ailleurs moi aussi je suis papa.

et moi pas papa mais bientôt papa. alors je ne fais pas de pot de pas papa mais je ferai un pot de papa, pourquoi pas