[c-groupé 12-spiel décembre 2004] terminé

Chomp dit:Ouééééééééééé ! On a encore doublé Lyon :twisted:
Je pourrai passer vendredi soir ? Vers quel(s) horaires c'est possible ?
Sinon samedi ?
Messi !

ouéééé mais le hic c que vous etes des petits joueurs vu le petit montant d euro depensé chez 12spiel alors que l on en as pour le double (lol)

en plus nous etions moin nonbreux héhé

tsss tssss

j ai le colis demain ou samedi aussi moi !!!

oh l’autre il est jaloux :wink:

Mise à jour

Bon ben si je comprend bien personne n’en veut de ses jeux!!!

J’ai encore un gros carton à la maison…

A bon entendeur :wink:

MAJ

Il reste plus que Noix de pecan et gascon

Voilà et c’est fini

d’ailleurs je viens de croiser juzam, et comme moi il serait intéressé par une nouvelle commande … :? :wink: :roll:

casper dit:d'ailleurs je viens de croiser juzam, et comme moi il serait intéressé par une nouvelle commande ... :? :wink: :roll:

tenez-nous au courant !

merci.
casper dit:MAJ
Il reste plus que Noix de pecan et gascon

Voilà, voilà, j'arrive. ;)

A samedi.

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Bon béh moi déja un Age of Steam avec les extentions 2 & 3.
Et puis selon le magasin si des promos sont sympatiques … :wink: :roll:

moi ça me branche toujours, plutôt chez 12spiel…

j’ai vu des trucs qui m’intéresseraient, mais qui intéresseraient aussi des potes à moi.
de plus, je crois que zargl serait aussi partant…

Bonjour,

Pour ajouter à la ferveur, j’ai vu plein de choses intéressantes aussi…
Y’a un record à battre là ! :wink:

euh moi aussi, je veux bien quelques trucs …
mais plutôt à la fin du mois alors … :oops:

seb@ dit:euh moi aussi, je veux bien quelques trucs ...
mais plutôt à la fin du mois alors .... :oops:

Le temps que ça s'organise en somme ... ;)
Juzam dit:
seb@ dit:euh moi aussi, je veux bien quelques trucs ...
mais plutôt à la fin du mois alors .... :oops:

Le temps que ça s'organise en somme ... ;)

:D

comme ça, si on part direct sur la base de 12spiel, les gens peuvent déjà commencer à feuilleter le catalogue, et tout le monde sera prêt en temps et en heure ;)

ok, on a une personne de plus intéressée par 12spiel.

j’ai une question les garçons : les paquets, quand vous les recevez, ils sont vraiment grands gros et lourds ?

alors comme çà mlle ivy squatte ce fil qui n’a plus lieu d’être puisque le dernier vient samedi récupérer ses jeux! :wink: :wink:

Plus sérieusement cette fois ci j’ai eu trois cartons de 15kg faisant en gros 1m0.7m0.6m

Voilà :!:

arf casper…

c’est parce que j’aurais pu me charger de la prochaine commande, mais juzam m’avait déjà montré à quoi ressemblait la taille d’un carton :(

et s’il y en a plein comme ça, surtout de ce poids là, je ne pourrai pas le faire (en plus, j’habite au 4e sans ascenseur) :(

(le facteur ne passe même pas chez moi, il m’envoie l’avis genre 10 jours après, et ensuite, il faut que j’aille à la poste…).

jamais fais de commande groupé ?
ça vaut réelement le coup je suppose ?

sur 12spiel, les jeux sont tous allemand ou … ?

oui, les jeux sont tous allemands, sauf les multilingues (je pense à YS notamment ;)), ou ceux sans texte (tu vas voir les fiches TT, en dessous de la photo du jeu, y a comme une feuille de papier barrée d’une grosse croix rouge, ça veut dire : pas de texte (allemand notamment) dans le jeu).

euh… et oui, ça vaut réellement le coup, sinon les gens ne s’embêteraient pas à faire tout ça ^^ (je te donne juste un exemple, je ne veux pas lancer de polémique avec les magasins en dur etc. mais l’autre fois, j’ai acheté 3 jeux du projet gipf → 51 euros, dans une boutique en dur à paris, ça aurais fait 75… bref, j’en ai eu un gratuit).

regarde le catalogue, et dis-nous si tu es intéressé ;)
:arrow: ici

[mode “non, il ne faut pas, c’est pas bien du tout du tout du tout” on]moi aussi je suis partant :oops: :oops:

Même si c’est vraiment mal, moi aussi. Mais seulement pour 1 ou 2 jeux alors :wink: