CA$H'n GUN$ fait son cinema

La fiche de Kill Dog n'est pas très détaillée, mais en gros, c'est très inspiré des films de Tarantino. Plusieurs gangsters se partagent un magot en plusieurs tours.
Chacun en menace un autre avec une arme.
Là, chacun peut se coucher et abandonner sa part ou continuer.
Là, tous les restants changent (ou non) de cible et on compte les dégats, sachant que chaque joueur ne peut encaisser qu'un nombre limité de balles avant de succomber (sauf Mr Phal, mais c'est normal, c'est un super vilain) et qu'il y a des balles à blancs, donc on peut espérer que son adversaire bluffe.
C'est donc un jeu d'ambiance avec tension, négo, bluff, alliances, tromperies et autres joyeusetés fraternelles.
Voilà en résumé ce que je me souviens de Kill Dog si je ne me trompe pas.
Cash n Guns en est une version améliorée (les règles sont dispos sur le site de Repos Prod).

Monsieur Phal dit:
En tout cas, je me la suis passé 10 fois pour entre Ventura parler à la fin du trailer :lol:

Monsieur Phal



... et Jean Lefèvre juste avant, non?

Cher Monsieur DomRdG,

Exact, c'est jean Lefèvre.

Sinon, il y a effectivement la règle du jeu en ligne sur le site de Repos Prod. je vais rajouter le lien sur la fiche...

Bien à vous de cordialement

Monsieur "j'ai pas peur des balles" Phal

La musique n'est pas de Vangelis, ni d'Alexandre, elle a ete utilisee dans la BA-DVD d'Alexandre (un peu comme la musique de conan dans la BA de gladiator). En fait, c'est tire de "Romeo+Juliet" avec Leonardo dans les morceaux "O Verona" et "O verona (reprise)".

SuperDéfi dit:La musique n'est pas de Vangelis, ni d'Alexandre, elle a ete utilisee dans la BA-DVD d'Alexandre (un peu comme la musique de conan dans la BA de gladiator). En fait, c'est tire de "Romeo+Juliet" avec Leonardo dans les morceaux "O Verona" et "O verona (reprise)".


En effet, Superdéfi tu as tout à fait raison.
C'est Super Culturman qui doit aller revoir ses classiques. :)

Thomas

Cher Monsieur,

Pffffffffff : cliquez ici ! et recliquez sur "générique" dans la page :lol: C'est pas ma faute si j'ai l'oreille qui chope les musiques :oops: C'est un remix techno :lol: on a craig armstrong après le premier tiers environ :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur "je veux le voir... il me manque... vite !" Phal

Oui, mais notez que romeo&juliette pour l'ile de la tentation, tf1 a de l'humour.

Superdéfi dit:Oui, mais notez que romeo&juliette pour l'ile de la tentation, tf1 a de l'humour.


Ah, t'appelles ça de l'humour, toi... J'aurais pas appelé ça comme ça, mais bon, après tout, chacun son vocabulaire, hein... :P

C'est passque j'ai pas d'avatar que mes remarques sont pas prises en compte ? :roll:

:D

Enguerrand dit:C'est la B.O. de Romeo + Juliet (Baz Lurhman, 96), composée par Craig Armstrong, Nellee Hooper et Marius De Vries. Plus exactement, "O Verona", hommage ou repompe - c'est selon - du célèbre "O Fortuna" de Carl Orff.


Oups :wink:

Comme quoi, je suis pas du matin 8)

Enguerrand dit:C'est passque j'ai pas d'avatar que mes remarques sont pas prises en compte ?


Ah ben un avatar, ça aide, aussi... Tu veux pas en mettre un zouli ?