Ca saoule que moi quand.......

viking dit:Quelqu'un a dit que c'était un défaut?

Certaines remarques me font penser que c'est vécu ou présenté comme un défaut.
Ni voyez aucune attaque personnelle, il n'y en a pas! :wink:

Orcgasme dit:Suis je le seul barjot sur cette terre ludique ?

Sans doute pas, mais on peut prévoir de vous rassembler dans un camp pour que vous jouiez tous ensemble entre manico-dépressifs :mrgreen:
[...]

guizmo74 dit:[...]
Et là on me répond
"Nan mais t'inquiètes pas, on est pas des manchots non plus !!! Tu nous prends pour qui ?"
[...]:evil:
je vais de ce pas montrer ce post à mes joueurs qui me trouve pénible :D ils verront qu'il y a largement pire que moi ;)
[...]


Au contraire, mes potes doivent se sentir à l'aise, sans trop de contraintes. Sinon, ils vont me dire un truc du genre : T' gentil, bhé écoute boit et mange solo et par la même occasion, joue en solo aussi ...
[...]

:shock: vous êtes sérieux là !!!
jouer c'est la vie, et vous faites rien d'autre en même temps ???
Me dîtes pas qu'on a pas le droit de parler pendant le tour des autres aussi :roll:

Moi ya pas mal de gens que je trouve maniaques au point de se gâcher la vie. [...]

valkriss dit:[...] ok, je suis peut etre un peu maniaque ..
"mais merde, tu sais combien ça coute ? et t'es bien content de jouer avec du beau matos non ?!"
.. ça j'ose pas le dire ..
par contre, on voit instantanément sur ma tronche qu'un truc passe de travers.
[...]

WAOAUW...
pour certains je ne vois qu'une solution : jouer à des jeux videos ou faire des parties en solo.
[...]
allez, vive les jeux tout usés :)

Je rajoute à cela le nombre incalculable de fois ou lorsque tu demandes à quelqu'un de faire attention au matériel (une demande polie, posé).
La personne concerné te réponds que tu es maniaque, chiant, pénible, que ca va c'est qu'un jeu, t'a qu'a jouer tout seul, etc..
Comme si c'est ma demande qui étant un manque de respect et pas son comportement!
Après bien sur que c'est normal et toucher un jeu, et qu'il va s'user naturellement...

Je joue jamais en club, tout ce que vous me dites donne pas trop envie.
:(

viking dit:Je joue jamais en club, tout ce que vous me dites donne pas trop envie.
:(

Attention, il y a plein de gens super sympa dans les clubs. C'est juste que un ou deux pénibles ont tendance à plus nous marquer que tous les autres.
Et puis le manque de savoir vivre n'est pas présent qu'au sein des clubs :wink:

Je dis ça parce que les gens avec qui je joue sont avant tous des amis.
Du coup ce genre de choses est vite réglé, entre amis.
Lorsqu'un pote plie une carte en deux par exemple :
_ je me dis plus facilement "bon ben il a pas fait exprès"
_ je me gêne pas pour le traiter de tous les noms, je sais que ça sera jamais mal interprété.
_ si je lui dis d'aller se laver les mains, il va me répondre d'aller me laver le cul. Qu'est-ce qu'on est rigolos alors.
Lorsqu'on ne connaît pas la personne en face, déjà on ne la choisit pas (!), mais en plus on la connaît moins, donc on sait moins comment communiquer avec elle.
J'ai l'impression que dans les retours de ceux qui se disent "maniaques" (alors qu'en fait, non, ils tiennent au matos de leur jeu c'est tout), la plupart parlent de clubs ou assos.
Dans les retours comme le mien (on picole et si on salit on s'en rappellera), ça a l'air d'être plus des gens qui jouent entre potes.

je ne joue pas en club pour le moment
mais je tremble d'avance ...
effectivement nous ne sommes que des gens soigneux qui tiennent a faire vivre leur matos le mieux possible.

rafpark dit:
Abienesst dit:
reste les maladresses. Ca m est arrivée 3 fois.
1 fois renversé ma bière sur la cite des voleurs de raf
1 fois partenaire de bevue avec raf pour peloponnes
1 fois renversé ma bière sur mon yggdrasill

vous comprenez maintenant ma réticence à la bouffe/boisson autour de la table.. c'est à cause de lui :mrgreen: (j’avais oublié la cité des voleurs, merci de me le rappeller à mes bons souvenirs :mrgreen: )
Trève de plaisanterie, sans être un maniaque faut juste être un minimum soigneux !


encore une fois et je monte de niveau en atteignant la classe "François Pignon"
blague a part, c'était vraiment des maladresses et nullement un manque de respect du matos. pour pallier a ca, il faut etre rigoureux et poser les boissons au sol ou sur une table voisine. Et se mefier, il a suffit d'une fois pour gacher du bon whisky :mrgreen:

prince-baron dit:
viking dit:Je joue jamais en club, tout ce que vous me dites donne pas trop envie.
:(

Attention, il y a plein de gens super sympa dans les clubs. C'est juste que un ou deux pénibles ont tendance à plus nous marquer que tous les autres.
Et puis le manque de savoir vivre n'est pas présent qu'au sein des clubs :wink:

voilà c'est plutôt ça en fait :wink:

Ah au fait :
J'avais posé le couvercle de la boîte de Cyclades sur mon canapé un jour.
Au cours de la partie j'ai changé de place "ah tiens je vais m'asseoir sur le canapé plutôt".
...
Ames sensibles s'abstenir :
...
Je me suis assis sur le couvercle de la boîte.
rafpark tu te suicides si ça t'arrive non? :wink:

viking dit:Ah au fait :
J'avais posé le couvercle de la boîte de Cyclades sur mon canapé un jour.
Au cours de la partie j'ai changé de place "ah tiens je vais m'asseoir sur le canapé plutôt".
...
Ames sensibles s'abstenir :
...
Je me suis assis sur le couvercle de la boîte.
rafpark tu te suicides si ça t'arrive non? :wink:

il s'en fous il aime pas cyclades :mrgreen:

viking dit:Ah au fait :
J'avais posé le couvercle de la boîte de Cyclades sur mon canapé un jour.
Au cours de la partie j'ai changé de place "ah tiens je vais m'asseoir sur le canapé plutôt".
...
Ames sensibles s'abstenir :
...
Je me suis assis sur le couvercle de la boîte.
rafpark tu te suicides si ça t'arrive non? :wink:

au fur et à mesure de lire ton histoire j'ai fini par retenir un soupir à "ames sensibles s'abstenir" :mrgreen: . Pas jusqu'au suicide cependant mais je pense qu'un " MAIS QUEL CON!!!!" répété plusieurs fois très fort va surgir tout en me disant que je mérite bien une bonne paire de baffe.
Dans le même accabit ma boite de claustrophbia juste sortie du carton de la poste, tout juste arrivée donc, je le pose sur la table et continu de vider le reste et fini par pousser le carton de la poste qui pousse le claustro qui ... tombe par terre sur le carrelage dans un angle (bon quelle idée aussi d'acheter autant de jeu :p) là aussi le "MAIS QUEL CON" est sorti :wink:
Comme le dise si bien nos amis anglosaxon : "Shits Happens" :mrgreen:
Mais la clairement ces sont des "accidents", ça arrive même si on fait super attention, et on y peut rien. Manger au dessus d'un jeu, ne pas s'essuyer les mains (voir ne pas se les laver suivant le degré de saleté) avant de manipuler le matos, poser sa tasse de café sur le plateau ça se sont des sales habitudes et un manque de respect total qui a le don de me hérisser le poil (et je suis d'origine portugaire vous voyez le résultat !! :mrgreen: )
@ !babass : aussi :mrgreen:

On est d'accord (à part sur Cyclades :evil: ), je me permettais juste un petit hors-sujet tranquillou.