Cadeaux jeux à 2 pour débuter !

Je trouve personnellement Pandémie un peu plan plan… (et c’est encore un coopératif).
Mais s’il te fait de l’oeil, lance toi !

Un peu plan plan ? Concretement ca veut dire quoi ? ^^ 

Non justement je préfère voir avec les personnes qui ont déjà tester ces jeux ! Cest vrai que ça fait beaucoup de coopératif mais on aime beaucoup ca ! 
Les gens on l’air satisfait de ce jeu, même en jouant a 2, et c’est un thème que mon copain risque de pal mal apprécié ! Après à voir si je jeu est assez immérssif et intéréssant pour avoir envie d’y retourner à plusieurs reprise!

Moi j’aime bien Pandemic… et si vous accrochez, vous pourrez passer au Pandemic Legacy :wink:

Je préfère nettement la version Legacy, mais ce n’est pas le même budget !
La version classique est bof de mon point de vue. Pas de plaisir particulier à y jouer. Passé quelques parties, ça manque un peu de renouvellement (mais je n’ai pas essayé toutes les itérations qui gomment peut-être cela).

Niveau timing Pandémie : le remède collerait peut-être + !

Oui ce n’est pas le même budget ! Pour ma recherche ca impliquerai que je ne prenne quasiment que ça ! 
Du coup c’est la " campagne " qui est moins intéressante sur pandémic que sur pandémic legacY ? 

Est-ce que je cherche un autre jeu pour cette fois ( peut être pas en coop ) pour revenir plutôt vers pandémic legacy a un autre moment ?

Après si je selectionne plusieurs jeu ca ne me dérange pas d’en avoir un avec des parties un peu plus longue, pandémic le remède est aussi bien - mieux ?

Regarde peut-être plus les vidéos de règles/parties pour te faire une meilleure idée.
Après Pandémie a ses adeptes et tu en fait peut-être partie, donc vas-y aussi un peu au feeling 

Salut, nous a nos debut on avaient adoré seasons. Il est top a 2. Tu completes avec 7 wonders duel comme deja conseillé et un petit shotten totten (plus abstrait mais plus addictif que jaipur chez nous) et vous etes bien! Apres qq precisions sur vos gouts seraient pas mal (par exemple ya  villainous qui marche bien a deux et qui a du succes mais le theme disney peu deplaire).

Oui c’est vrai ! Mon copain n’est pas trop disney, mais on aime a peu prés tous les univers sauf sport, western je dirais !

En jeu un peu plus consequent il y a five tribes de bruno cathala (encore!) qui fonctionne bien a deux aussi et qui a fait ses preuves.