[Café International] c'est ok merci les TTiens et TTiennes !

[Café International]

Bonjour,
je cherche une copie de la règle originale en français.
j'ai récupéré déjà le résumé sur TT et sur Jeuxsoc. Sur Ludism, je n'ai trouvé que celle du Kartenspiel.
merci de votre aide.
Kouyne :D

Ceci devrait t'aider:

http://sites.estvideo.net/schuk/CafeInternational/Cafe.htm

Tu peux également venir jouer sur Brettspielwelt pour tester le jeu et voir si tu as bien compris les regles :wink:

Si le lien ne correspond pas à la règle originale, je te ferai un scan un de ces jours...

arthemix dit:Si le lien ne correspond pas à la règle originale, je te ferai un scan un de ces jours...


merci pour cette précision, mais le lien ne correspond pas effectivement à la règle originale...
Arthémix, ce serait vraiment super de pouvoir me faire ça...
:D

Sur le Boardgamegeek, tu as une aide de jeu très complète
http://www.boardgamegeek.com/game/214

oui merci, je l'avais aussi...avec le lien sur jeuxsoc. :D
:oops: mais, je voudrais bien qd même avoir une copie de la règle originale en Français... :oops:

bonjour,
je possède ce jeu avec sa règle d'origine.
mon scanner étant HS, je ne peux pas te la scanner mais par contre je peux t'en envoyer une photocopie si tu me donnes tes coordonnées.
Tu peux me les mailer à l'adresse suivante : jocelyne.meynier0wanadoo.fr

Kouynemum dit:Bonjour,
je cherche une copie de la règle originale en français.
j'ai récupéré déjà le résumé sur TT et sur Jeuxsoc. Sur Ludism, je n'ai trouvé que celle du Kartenspiel.
merci de votre aide.
Kouyne :D

pigeon vole dit:bonjour,
je possède ce jeu avec sa règle d'origine.
mon scanner étant HS, je ne peux pas te la scanner mais par contre je peux t'en envoyer une photocopie si tu me donnes tes coordonnées.
Tu peux me les mailer à l'adresse suivante : jocelyne.meynier0wanadoo.fr


c'est très gentil :wink:
mais j'ai eu la chance d'avoir mon "café" apporté sur un plateau par Arthémix...
merci encore M'sieurs Dames
:D

Si tu veux rendre ce jeu un peu plus intéressant (moins hasardeux) je te conseille de permettre aux joueur de conserver une ou plusieurs tuiles en main.

ah oui, comme ça les coups sont moins lisibles, héhé ! 8)

Kouynemum dit:mais j'ai eu la chance d'avoir mon "café" apporté sur un plateau par Arthémix...

Hihihi, j'amène le café au lit (ou dans tout autre meuble de chambre) ! 8) :lol:

une armoire, par exemple ? :wink: