Merci beaucoup Docky c’était aussi un grand plaisir pour moi. Comme l’a très bien dit Will, c’était une joie partagée, surtout après nos parties sur BGA ou Vassal, c’est cool de jouer en vrai de vrai de live d’irl avec des potes.
Bah reviens vite parce que bon l’Allemagne c’est loin. En tout cas on se refait une soirée Docky quand tu veux…
EDIT :
Mat : je confirme mercredi soir pour moi. Jeudi soir pas possib’.
Celpops : Jeudi aprem ça roule pour du Summoner Wars (j’apporterai Ascension Storm of Souls aussi).
ok donc partie de TdF Mercredi soir
Sans-Os, G Toon, Willy, Celpops, Bein, et moi soit 6 !
Je serai là aussi Jeudi après midi. On pourra faire du 2v2 (en mode timer + arrêt de la partie au premier Summoners Down).
Bonjour Messieurs,
Je serai là mercredi soir, vers 19h, avec plusieurs 3 potes (enfin je l’espère, ils ne m’ont pas encore répondu, on verra bien). Par contre un trône de fer…
C’est pas que j’aime pas le jeu, en plus la nouvelle édition est juste magnifique, mais le jeu dure des plombes et j’aimerai chopper le dernier RER de minuit…
GToon dit:Bonjour Messieurs,
Je serai là mercredi soir, vers 19h, avec plusieurs 3 potes (enfin je l’espère, ils ne m'ont pas encore répondu, on verra bien). Par contre un trône de fer...
C'est pas que j'aime pas le jeu, en plus la nouvelle édition est juste magnifique, mais le jeu dure des plombes et j'aimerai chopper le dernier RER de minuit...
Si on joue coop (à 2-3 j'entends), ça peut aller plus vite

l’important c’est d’être 5 le 6ième c’est toujours plus facile à trouver.
Tourne son regard vers Xien…
Mais par contre j’insiste mercredi soir je viens avec TdF sous le bras, c’est bien pour y jouer.
Donc si t’es pas motivé G-Toon pas de soucis, fais le nous savoir et on trouvera quelqu’un d’autre.
A partir de quelle heure demain soir ?
Je pense y être vers 19h30, mais bon, j’arrive du boulot donc je peux avoir un peu de retard.
Je vous laisse la mise en place, comme ça on démarre en trombe façon fast and furious .
Au fait, si vous tenez à tout prix à me laisser les Martel, je suis preneur
il y aura aussi une petite mise à niveau (courte mais quand même) sur les changements de règles entre v1 et v2.
Une lectures des nouveaux texte des chefs de guerres serait utile aussi, car certains ont maintenant des effets très puissant qui peuvent avoir un impact sur les pistes d’influence.
Quelques exemples de cartes fourbes :
Théon : 2/ Si vous le jouez en défense d’une forteresse ou d’un château, théon devient 3/1épée.
Asha : 1/Si vous ne recevez pas de soutient Asha gagne
2 épées/2 fortifications (!!!)
Aeron : 0/ pour 2 pts pouvoir vous pouvez défausser Aeron et le remplacer par une autre carte de Chef.
Doran Martell : 0/Déplacez immédiatement votre adversaire au bas de l’une des pistes d’influence de votre choix (Arg!)
Stannis : 4/ Si votre adversaire a une position plus élevée sur la piste d’influence du trône de fer Stannis passe à 5 en combat (boom)
La montagne : 3/ 3 épées (!!!) Quel beau bébé…
Je serais la à 19h30 au plus tard.
Ah au fait, je ne sais pas qui jouera les Fer-nés mais il faudrait qu’on cause
Moi je veux bien jouer les fer nés pour laisser la victoire à Sans-Os, un peu comme la dernière fois.
Blague à part, sur les 3 potes à qui j’avais proposé de venir ce soir : le 1er sera des nôtres, le 2nd arrivera tard (réunion à 18h30 qui finira à …) et le 3ème ne viendra pas.
je serais la aussi vers 19h30
merci pour la partie.
On a oublié plein de truc…
- Sauvageons attaquent automatiquement dès que 12 est atteint
- Tous les territoires contenant des troupes doivent recevoir un ordre.
- Si un joueur n’a pas assez d’ordres pour tous ses territoires, on place les ordres à tour de role
- Les ordres de consolidations peuvent etre placés sur l’eau, mais n’ont aucun effet
- Le corbeau permet de regarder la carte du dessus du paquet sauvageon (et la replacer au dessus ou en dessous)à la place d’inverser un ordre, au choix
- Le raid peut faire un pillage sur une consolidation = gain d’un pouvoir + perte d’un pouvoir chez le pillé si possible
- Les territoires de départ des joueurs disposent d’un jeton garnison qui octroie un bonus défensif même si il n’y a pas de troupe sur les terres. Le jeton est défaussé si le territoire est conquis.
- les jetons de force neutre sur le plateau.
Après lecture d’un forum de stratégie :
règle numéros 1 : ne jamais laisser le Greyjoy roulé sur le lannistère, victoire quasi obligatoire des Greyjoy derrière…
@ Louis et Raphael :
Fidèle à mes (mauvaises) habitudes, je me désiste pour ce dimanche; vraiment désolé. Vous trouverez bien d’autres adversaires. Promis, un jour je serais de la partie.
Je passerais la semaine prochaiine (peut-être même vite fait dimanhe soir), et n’oublierai d’apporter, ni Call of Cthulhu, ni le résultat de mes soldes -ce que personne n’a demandé certes, mais y’a du bon-.
Bon week-end, et qu’il y ait de l’action sur les tables !
roooh la loose mais qui va faire les lapins a cargo noir alors?
la semaine prochaine sans faute, 'tention!
j’en profite donc pour battre le rappel…
il reste 2 places pour un civilization (derniere edition je precise) ou un runewars (avé l’esstenssion, peuchère!) voir du tta pour les plus motivés.
pour ce samedi ou ce dimanche en fonction de vos dispo et de celles de Raph.
voila
Ça marche pour un civilisation, runewars ou tta au choix. Je serai disponible ce dimanche au alentour de 16h-17h.
Louis on se fera un tta au pire dit moi juste à quelle heure tu comptes arriver.
cool
et bien 16h ca me semble pas mal, on aura le temps !
je rapporte tta ou tu le prends?
Je devrais arrivé vers 17-18h avec mon exemplaire de galactica et peut-etre éventuellement chaos dans le vieux monde. Sion j’ai laissé mon kingdom builder au café si cela interresse.
a priori goratrix devrait nous rejoindres vers 18h
Ce sera vers 18h30 à priori.
J’apporte Dungeon Run, Quarriors et peut etre Thunderstone au cas où.
Bonjour, du monde pour mercredi (le 18/01) soir (à partir de 19h).
Je passerai la soirée jusqu’à plus ou moins tard selon l’affluence.