Bon je récapitule pour ce soir :
Jeux : Chaos dans le vieux monde + extension rat cornu
Horaire : 19h
Joueurs : Willy, SansOs, Eriamelo, GToon, Damien
Sans-Os dit:Et puis nous c'est plutôt aujourd'hui (jeudi) Mat, pas Vendredi hein...
hum... Certes....
Ok bon tant pis alors…
Juste ces quelques lignes pour dire merci à tous pour cette chouette partie de Chaos dans le vieux monde/rat cornu, en particulier merci pour l’ambiance sympathique autour de la table.
Enfin merci spécial à Willy pour nous avoir fait découvrir cette chouette extension, que je vais finalement probablement me prendre.
Ce rat cornu peut vraiment être un pendant à Khorne qui finalement n’est pas des plus intéressant à jouer.
Du monde ce soir? J’aurai une surprise
C’est quoi la surprise ???
Je compte bien me pointé au Meisia Lundi.
Y aura t’il des gens en après midi ?
Cela tenterait il des gens un “Demeures de l’épouvante” lundi soir ?
j’ai déjà un jour motivé.
Je ne sais pas encore si je suis là lundi… si je peux je viendrai au moins vous faire la bise
Ouais ! Ca m’intéresse moa !
y’a du monde ce soir ?
Bah tiens … je vais passer ce soir moi (19h) … bien besoin de me détendre un peu.
Il y aura des joueurs ce soir, surtout autour de Shitenno !
Mais comme il n’y aura qu’une seule boîte, il y aura certainement des joueurs disponibles pour jouer à autre chose ^^
Qui est dispo aujourd’hui et à partir de quelle heure ?
Il y aura des joueurs ce soir
il y a aussi un petit tournoi de Le roi des nains à 20:00 ^^ avec Bruno Faidutti qui sera présent ^^
donc lundi qui sera là à part moi et Sinclair ?
Un ami de sinclair souhaiterait se joindre à vous pour votre partie de Les Demeures de l’épouvante ^^
Je passe le message si jamais tu n’es pas encore au courant
Pas sûr que je puisse passer ce soir… Par contre on sera là Gtoon et moi Mercredi soir pour une partie de Defenders of the Realm.
On sera 2 + Mat à priori donc il reste une place pour qui veut.
Pour rappel Defenders c’est Pandémie croisé avec le Seigneur des Anneaux.
Oh ça devrait plaire à Antonin ça… Je réserve une place en son nom le temps de le contacter pour être sûr.
Vous voudriez la débuter quelle heure?
J’essaierai d’être là vers 19h00 pour commencer à 19h30.
Donc on dit 19h, l’explication des règles et la mise en place devrait durer 15 minutes. On essaie donc de commencer au plus tard à 19h30.
Sans-Os dit:J'essaierai d'être là vers 19h00 pour commencer à 19h30.
Donc on dit 19h, l'explication des règles et la mise en place devrait durer 15 minutes. On essaie donc de commencer au plus tard à 19h30.
Elles sont téléchargeables ces règles histoire de gagner du temps si comme la dernière fois les transports me font défaut ?