Bon je récapitule pour ce soir :
Jeux : Chaos dans le vieux monde + extension rat cornu
Horaire : 19h
Joueurs : Willy, SansOs, Eriamelo, GToon, Damien
Sans-Os dit:Et puis nous c'est plutôt aujourd'hui (jeudi) Mat, pas Vendredi hein...
hum... Certes....
Ok bon tant pis alors…
Juste ces quelques lignes pour dire merci à tous pour cette chouette partie de Chaos dans le vieux monde/rat cornu, en particulier merci pour l’ambiance sympathique autour de la table.
Enfin merci spécial à Willy pour nous avoir fait découvrir cette chouette extension, que je vais finalement probablement me prendre.
Ce rat cornu peut vraiment être un pendant à Khorne qui finalement n’est pas des plus intéressant à jouer.
Du monde ce soir? J’aurai une surprise ![]()
C’est quoi la surprise ???
Je compte bien me pointé au Meisia Lundi.
Y aura t’il des gens en après midi ?
Cela tenterait il des gens un “Demeures de l’épouvante” lundi soir ?
j’ai déjà un jour motivé.
Je ne sais pas encore si je suis là lundi… si je peux je viendrai au moins vous faire la bise ![]()
Ouais ! Ca m’intéresse moa ! ![]()
y’a du monde ce soir ?
Bah tiens … je vais passer ce soir moi (19h) … bien besoin de me détendre un peu.
Il y aura des joueurs ce soir, surtout autour de Shitenno !
Mais comme il n’y aura qu’une seule boîte, il y aura certainement des joueurs disponibles pour jouer à autre chose ^^
Qui est dispo aujourd’hui et à partir de quelle heure ?
Il y aura des joueurs ce soir
il y a aussi un petit tournoi de Le roi des nains à 20:00 ^^ avec Bruno Faidutti qui sera présent ^^
donc lundi qui sera là à part moi et Sinclair ?
Un ami de sinclair souhaiterait se joindre à vous pour votre partie de Les Demeures de l’épouvante ^^
Je passe le message si jamais tu n’es pas encore au courant ![]()
Pas sûr que je puisse passer ce soir… Par contre on sera là Gtoon et moi Mercredi soir pour une partie de Defenders of the Realm.
On sera 2 + Mat à priori donc il reste une place pour qui veut.
Pour rappel Defenders c’est Pandémie croisé avec le Seigneur des Anneaux.
Oh ça devrait plaire à Antonin ça… Je réserve une place en son nom le temps de le contacter pour être sûr.
Vous voudriez la débuter quelle heure?
J’essaierai d’être là vers 19h00 pour commencer à 19h30.
Donc on dit 19h, l’explication des règles et la mise en place devrait durer 15 minutes. On essaie donc de commencer au plus tard à 19h30.
Sans-Os dit:J'essaierai d'être là vers 19h00 pour commencer à 19h30.
Donc on dit 19h, l'explication des règles et la mise en place devrait durer 15 minutes. On essaie donc de commencer au plus tard à 19h30.
Elles sont téléchargeables ces règles histoire de gagner du temps si comme la dernière fois les transports me font défaut ?