Je me suis lu les règles et maté la video de présentation d’une partie.
Attention jeu super velu, mais qui a l’air vraiment excellant !
Je conseil une lecture des règles et/ou visionnage de la video (posté sur le sujet MIL)
Equilibrion est en stock au café ^^
A ce soir !
Sinon, il y a déjà deux joueurs actuellement au café pour ceux qui voudraient passer plus tôt !
Hello,
Il y a du monde de prévu ce soir ?
possible, mais j’avoue que je me ferai bien une autre parti de MIL. Voir initier des motivés
Il y a au moins Raphaël ce soir.
Pour les autres ce sera du peut-être
Bon je passe alors…
Avec du Nightfall entre autres.
Samedi 10 mars 2012, à partir de 19:30
Soirée Crêpes et Jeux et Fondue au chocolat et Jeux
Suivez ce lien pour plus d’informations !
Jeudi soir très certainement au Meisia.
Willy… T’as les cartouches ?
Je fais mon possible pour jeudi soir. Mil et les cartouches de Will tout me va
Will, Will, Will !!!
Des joueurs pour ce soir?
Déjà deux joueurs vers 19:00 pour jouer à un peu de tout ^^
Oui je les ai bien en mains
Mil et les nouveautés Summoner Wars pour jeudi soir ça me botte bcp.
Mais j’ai tres envie de tester ça ce soir du coup,
ça tente quelqu’un ?
Peut-être pas les bons joueurs et le temps nécessaires pour ce soir pour MIL et SW ^^
tant pis je tente pour demain aprem pour tester les filth et mercenary + renforts
En plus tu as gagné un Perplexus Epic, sale méchant !
il y avait un concourt caché ? Le premier qui ramène les nouvelles cartes de SW gagne un perplexus ?
Si non will, repose toi mercredi après midi, les vrais joueurs de SW c’est jeudi qu’ils sont là et si tu veux je peux même venir dans l’aprèm plutôt que dans la soirée.
ok, va pour l’aprem; on se dit 14h30/15h ?
J’ai peu être un empêchement pour l’aprèm (le soir sur je suis là) Je te confirme ça dans la matinée.
ahem, je m’y prend un peu à l’avance mais on compte venir au café le vendredi 23 mars deux potes et moi. Comment ça se passe? Il faut réserver?
Moi c’est ok pour ce soir, du MIL et du Summoner Wars, ça me convient très bien comme programme
Sinon Arthmac, pas besoin de réserver, vous venez et vous jouez tout simplement
(jette un oeil sur le site pour voir les formules : le coup d’un soir c’est 8 euros pour une boisson + un truc à grignoter + jouer à ce que tu veux et tu as la formule à 16 euros pour le mois).
Yoximian me corrigera si je me suis trompé