[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

interessé pour le rex final day vendredi

Cool nous sommes 3encore 3 autres on est bon

je suis partant.

Ok c’est bon on est 4 encore 2 et on est full
Allez encore un minimum

Juste pour info Hacan = la guilde…

ne la laissez pas gagner au dernier tour.

…j y serai avec un amigo…d autres? :)

Salut trictracnovice tu y seras vendredi ? si oui on est 4 joueurs pour faire un rex final days of an empire il reste 2 places

non j y suis ce mercredi.

Il reste deux places pour la partie de Rex final days of an empire prévue ce vendredi soir
Rex est l’adaptation du jeu Dune édité par descartes en français sauf que c’est dans l’univers de twilight imperium
Allez allez venez jouer

Ce n’est pas trop tard 20h pour une partie de REX?

Avec explication des règles et à 6 joueurs?

Non le jeu n’est pas compliqué et raccourci par rapport a dune on peut se donner rdv a 19h30 pour l’explication dès règles

Reste encore deux places pour la partie de Rex final days of an empire (réédition de Dune dans l’univers de twilight imperium) ce vendredi 23 a 19h30

Eh alors personne d’autres pour ce vendredi soir ?.Toujours deux places dispo pour la partie de Rex final days of an empire

Je vais tacher de passer vendredi soir et Rex m’intéresse (ayant pas mal joué à Dune :D).

Mais si je ne peux pas Vendredi, je passerai demain soir…

Ok sans os c’est impec si tu peux passer vendredi car on serait 5 avec toi et la partie n’en serait que plus intéressante
Donc si sans os vient il reste une dernière place

Au fait, elles sont arrivées les boiboites de SW ?

Je devrais les recevoir dans pas longtemps.
Je reconfirmerai !

En parlant de Summoner, si je passe ce soir où demain j’ai une chance de trouver des gens pour une petite partie vite fait avant que les gens passent sur des gros jeux ?

J’ai encore un héros Cloack à tester.

hop, hop, hop, on déboule à 4 ce vendredi soir à partir de 19h30 je pense.

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient Summoner Wars ou Catacombs !

HOOHAA !!!

Yoxi, tu es un peu comme le Père Noël et ça, ça fait plaisir :D