Je ferais bien un saut vers 18h, mais j’attends de savoir s’il y a un peu de monde pour me décider.
Pour le moment, déjà 2 joueurs ^^
Je serais aussi là vers les 14H30!
Ludiquement
trictracnovice dit:Avec de l'avance pour changer...on sera 2 ce mercredi 18 avril vers 18H s'il pleut ou vers 19H s'il ne pleut pas![]()
D'autres?...
Pourquoi pas, ouais ? Pour refaire peut-être un LoW.
yo,
je tombe par hasard sur ce topic, and have a question: Peut-on amener son matos en ce lieu providentiel? Ou est-on tenu de ne pratiquer que les titres de la ludothèque indigène?
Sinon pour ceux d’entre vous qui viennent demain, vous escomptez lancer quel(s) jeu(x)?
Il est tout à fait possible d’amener ses propres jeux.
Par contre, cela ne dispense pas de prendre la formule de base du café ^^
Mais plutôt deux fois qu’une!
deepdelver dit:trictracnovice dit:Avec de l'avance pour changer...on sera 2 ce mercredi 18 avril vers 18H s'il pleut ou vers 19H s'il ne pleut pas![]()
D'autres?...
à mercredi

trictracnovice dit:deepdelver dit:trictracnovice dit:Avec de l'avance pour changer...on sera 2 ce mercredi 18 avril vers 18H s'il pleut ou vers 19H s'il ne pleut pas![]()
D'autres?...
à mercredi
Je ne sais pas si tu as décodé mon message, mais LoW signifie Lords of Waterdeep. Vous n'avez rien contre la langue de Shakespeare, j'espère ?
deepdelver dit:trictracnovice dit:deepdelver dit:trictracnovice dit:Avec de l'avance pour changer...on sera 2 ce mercredi 18 avril vers 18H s'il pleut ou vers 19H s'il ne pleut pas![]()
D'autres?...
à mercredi
Je ne sais pas si tu as décodé mon message, mais LoW signifie Lords of Waterdeep. Vous n'avez rien contre la langue de Shakespeare, j'espère ?
J ai du utiliser un superdecodeur resident du cafe non portuaire le meisia

Pour shakespeare, pour mon pote no pb...for me my taylor is rich....et j ai toujours mon dico de poche

A demain

On sera au Meisia avec Gtoon et Mat ce soir.
heu… non en fait pas moi…
Je suis bloqué chez moi.
Bonne soirée à vous.
Probablement de passage demain en fin d’apresmidi/soirée
Du monde à ce moment là ?
Ça joue ce soir alors?
À partir de quelle heure?
Moi je n’y serai que vers 19h45-20h…
Ce mercredi, on sera 2 vers 18h si sol mouille ou 19h si sol sec
je compte passer jeudi ou vendredi, Mat et Sans-Os dispo pour un lords of waterdeep, chaos dans le vieux monde+ext ou autres ?
J’essaie d’être là, je te confirme/infirme rapid’…
yep, je peux être dispo jeudi ou vendredi.
Donnez moi la date exact le plus vite possible et ça va le faire.
Bien après concertation, j’aurai une grosse préférence pour Vendredi soir…