[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Bon suite à un afflux imprévu de taff je suis obliger de rester bosser ce soir. DOnc pas de visite au café :cry:

Des choses qui s’organisent d’ici cette fin de semaine en soirée ?

Soirée Crêpes ce samedi à partir de 19h30

Plus d’information sur ce lien

Et on va profiter de cette soirée crêpes pour lancer un Battlestar Galactica !

Je suis là ce soir, lundi
Vers 19h je pense

Lundi ct cool

Jvais peut-être passer en fin d’après-midi aujourd’hui mais jpourrais pas rester le soir. J’appellerais avant pour voir si ya qq sur place.
Mercredi 17h-20h, c pas le meilleur créneau mais on sait jamais.

Vendredi soir peut-être possible.
Quelqu’un ? Pour quel type de jeu ?
EDIT: finalement pas possible. Samedi ?
RE-EDIT : finalement g pas venir sans le savoir 1h avant ! Du bon jeu et du suspense, ct parfait

du monde se samedi ? je serer la vers 20h30 :pouicbravo: :pouicbravo:

tallur dit:du monde se samedi ? je serer la vers 20h30 :pouicbravo: :pouicbravo:

Plutôt pour quels jeux ?

Salut à tous,

Y a t’il des joueurs motivés pour une partie d’ Eclipse ce dimanche plutôt en fin d’après midi. Sinon un ora et labora me tente bien aussi.

S’il y a du monde je serai intéréssée pour jouer cet aprem, je passerai vers 18h au Mesia pour une partie de ce que vous voulez

Je devrais être présent ce lundi soir, à priori Aurel et antoine devrais passer également.

Idem
Peut-être même dès la fin d’après-midi si quelqu’un propose qq chose d’excitant (un jeu à thème fort, un jeu de conquête, un jeu original,…)

Bonjour à toutes et à tous,

Y a t’il des joueurs/euses motivés pour une partie samedi soir ?
Je propose une partie de Rex ou Eclipse ou dans un autre genre Brass, Vanuatu, Automobile, Steam, Funkenschlag

Voila merci

Je serais au meisia samedi soir, peux dimanche aprem en + si y’a du eclipse

Confirmation de ma présence samedi soir plus présence du 2° olivier
donc réservation pour 2 pour la soirée crepe

je serais present ce samedi soir.

Et on joue à quoi samedi soir ?

Je prens avec moi quelques jeux surement battlestar galactica, chaos dans le vieux monde et les pilliers de la terre.
Sinon on verra avec les joueurs et les jeux sur place.

Demain soir c’est Soirée Crêpes !