[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Sans-Os, tu serais dispo quand pour qu'on passes ? Un soir de la semaine prochaine ?

Pour Shitennô right ?

Ben je vais rapidement vous dire, pas de soucis.

Je trouverai forcément un soir de libre cette semaine. Peut-être jeudi, auquel cas on s'arrangera avec Mat mais si c'est un autre soir bon ben on s'arrangera aussi :pouicok:

(erf, pourtant je m'étais connectée avec le compte de l'asso grumph).
Vi, pour Shitenno !

On attends ta réponse alors pas de soucis !

Des joueurs motivés pour ce soir ?

J'y serais.

vers 20h30

Deux joueurs sont en train de faire une Through the Ages actuellement ^^ Ils auront certainement finis AU PLUS TÖT a 22:00....

Sans-Os, finalement jeudi je ne pourrais pas être là.
Je suis dispo mercredi ou vendredi soir, sachant que mardi je serais dans Paris quand même mais au Hide Out pour le café tour.

Mince, je rentre juste et je vois qu'il y avait du TTA.... :cry:

Parta-Jeux dit:Sans-Os, finalement jeudi je ne pourrais pas être là.
Je suis dispo mercredi ou vendredi soir, sachant que mardi je serais dans Paris quand même mais au Hide Out pour le café tour.


Bon je vois avec Mme Sans-Os et mes dispos et je vous réponds rapidement...

Jeudi de cette semaine une partie de Demeure de l'épouvante, j'ai pour le moment un joueur qui a confirmé...

D'autre motivé(e)s ?

*

Je serai là mercredi mais pas pour les demeures de l'épouvante. J'aurai une chtite nouveauté à laquelle je serai obligé de jouer.

Mister Sinclair pouvez vous me confirmé que vous êtes 3 ce jeudi ?

Je confirme pour lui !

Merci !


Reste donc une place.

Même si jouable à 3 investigateurs.

Nasséra dit:Je confirme pour lui !


Et moi je confirme pour eux :P

C'est cool, on est suffisamment ... quoique à 4 investigateurs c'est encore mieux.

.. sauf que ça va faire 4 points de menaces par tour pour Mat, et il va s'en donner à cœur joie le bougre :lol:

Un autre joueur est peut-être intéressé, j'attends sa confirmation ^^

Mat dit:Merci !

Reste donc une place.
Même si jouable à 3 investigateurs.

Salut Mat,
Finalement on viendra Nico et moi jeudi soir. On avait bien aimé la partie découverte de l'autre fois (merci encore pour la chouette ambiance qui a même perturbé la table d'à coté) on aurait été bien motivé pour un 2nd demeure, mais s'il ne reste qu'une seule place... surtout que Sans-Os hésite encore à venir, et dans ces cas là, ben j'aurai aimé jouer aussi avec lui, mais 3 places de plus à Demeures, c'est pô possible...

Bon on verra sur place, ça se trouve comme la derniere fois certains ne viendront pas sans aucune nouvelle et il y aura 3 places pour nous... :clownpouic:

@GToon:

Un ptit chaos dans le vieux monde avec extension, pour jeudi soir ça te tentes?

J'hésite - rhhooo l'aut'... je n'hésite pas du tout !

C'est juste que Mme Sans-Os va peut-être ou peut-être pas au ciné alors je suis de garde de bébé gastro-anthéritique. Mais finalement, je serai peut-être là parce qu'elle va peut-être reculer son ciné à demain (oui il y a un grand nombre de "peut-être").

wildwillo007 dit:@GToon:
Un ptit chaos dans le vieux monde avec extension, pour jeudi soir ça te tentes?

:shock: punaises que je n'y avais même pas pensé que t'es trop génial, bah avec plaisir vu qu'il y aura pas de place pour 3 à Demeures de l'Ep..
Oki je prend ma boite sous le bras pour aller au taf demain matin.

On devrait être au mois 4, Will t'es génial