[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

J’y serais autour de 19h-20h à vue de nez.

Septa dit:J'y serais autour de 19h-20h à vue de nez.

C'est noté!
Je vais me joindre à vous !
Cool ! A 4 c'est toujours mieux :)

Sauf s’il y a soirée spéciale, on devrait passer à 2 vendredi 11/01 vers 20h30 pour faire tourner un proto de petit jeu d’ambiance (bientôt édité).

Help!

J’envisage d’inviter des fans de vampires comme moi, je me demande donc quel est le jeu le plus vampirique qu’il y a de tout Meisia… Mais dans la catégorie jeux pas trop complexes et pas trop longs (“La Fureur de Dracula” c’est un maximum à ne pas dépasser) :?:
Dans la même veine, qu’est-ce qu’il y a comme jeux 100% steam-punk sur place ? :1900pouic: J’avais joué à un bon jeu pulp un peu steam-punk une fois (celui avec les “cliffhangers”) mais il était un peu trop long.

J’envisage de passer mais je suis pas sûr, y a des personne motivé pour ce soir ?

Présent en théorie demain soir, sans doute avec un pote.

Pour la question sur les jeux vampires, pas des masses de choix en la matière. Nightfall est le premier truc qui me vient en tête.
Y’a également bloodsuckers, la Fureur de Dracula dans ce registre.

envie de jouer demain. dispo à partir de 15h.
y a des gens motivés?? à quelle heure?

matthieu91 dit:envie de jouer demain. dispo à partir de 15h.
y a des gens motivés?? à quelle heure?

Dispo aussi à partir de 15h00

par contre, pas motivé pour jouer à 2. Donc, je viendrais quand il y aura assez de monde :)
Alors, des gens motivés?? à quelle heure??

Je viendrai jouer demain, et je me joins à vous avec plaisir ! Je ne sais pas encore à partir de quelle heure… Pour être certain d’être là je dirais 17h !

Ce samedi je viens ! Entre 20 et 21h, jusqu’à fermeture ! :D
Comme dit + haut, je serais bien partant pour essayer Nightfall ou Bloodsuckers. Ou un jeu steampunk.
Mais je refuserais pas un bon jeu medfan ou zombies.

et bien, j’y serais vers 17h aujourd’hui.

orseure dit:Je viendrai jouer demain, et je me joins à vous avec plaisir ! Je ne sais pas encore à partir de quelle heure... Pour être certain d'être là je dirais 17h !

J'y serais aussi pour 17h00

Y aurait il des personnes intéressé pour ce soir ?

je passe vers 19h30 20h ce soir.

j’ai pas spécialement envie de faire des jeux à deux ce soir :confused:

Du coup vu que je suis pas venu hier je retente ce soir, alors des personnes volontaire ?

dispo mardi soir (demain le 14).

Je peux apporter et suis motivé par :

- Serinissima
- Descent (2nd édition)
- Summoner Wars.

Je passerais ce soir.
( Comme tous les lundis en gros, le Lundi il y a toujours un minimum de monde normalement )

Finalement je suis aussi dispo ce soir , et motivé par karnag ! (maintenant que je connais les règles ça va peut etre plus simple.)