Perso, je vais venir. Je ne prendrais pas la voiture car trop peur qu’il reneige ce soir.
Du coup, je viens en métro et je partirais donc plutôt vers 00h30.
A ce soir en espérant être à l’heure.
Si y a pas de tempete de neige d’ici là, je viendrais vers 17h donc ?
Bonjour c’est Pierre (christophe maé ^^), je vous écris de la part de Bastien aussi. Nous venons ce soir, nous espérons vous retrouver comme la semaine dernière…apparemment Mathieu et Loîc viennent, pierre aussi ?
pierrev dit:Bonjour c'est Pierre (christophe maé ^^), je vous écris de la part de Bastien aussi. Nous venons ce soir, nous espérons vous retrouver comme la semaine dernière...apparemment Mathieu et Loîc viennent, pierre aussi ?
Salut Pierre, oui je viendrai tout à l'heure, vers 17h environ. A tout à l'heure !

On est vraiment désolé du coup on viendra pas. On remet ça la semaine prochaine si jamais vous êtes disponibles ? Désolé encore, bon de toute façon vous aviez prévu de vous voir j’imagine…
a bientôt
On compte venir ce soir avec Belfort dans mon sac, si cela intéresse certains de tester.
On sera trois de notre coté pour ce soir ( j’aurais du prendre coup ><)
Noda dit:On sera trois de notre coté pour ce soir ( j'aurais du prendre coup ><)
Ça se joue à 5, donc si ça vous tente, on sera au complet.
Je prendrai aussi Dominent Species, le jeu de cartes par la même occasion.
5 c’est bien pour un dominare aussi .
Sinon moi je dit pourquoi pas.(Un jeu de pose d’ouvrier et de majorité c’est bien ça ? tout pour me plaire)
Petit tournoi d’initiation à Ascension ce dimanche 27 janvier 2013 aux environs de 18:30 !
Une carte promotionnelle sera offerte à chaque participant et une autre carte promotionnelle sera à remporter
Inscription recommandée !
Je prend un peu d’avance mais…
Y’a t’-il des gens intéressés par une bonne grosse partie de Touch of Evil avec la complète des extensions samedi soir.
Le jeu n’est pas très compliqué mais prévoir plusieurs heures.
L’idéal serait de s’y mettre en fin d’après-midi et qu’on soit 4-5 max
Détail important, ça peut se jouer en équipes, en individuel ou en coop…
Samedi c’est loin.
Mais on passera a deux ce soir sans jeux précis en tête, si il y a des gens intéressés…
Pas encore sûr mais je peux peut être passé ce soir, vous y aller vers qu’elle heure ?
Noda dit:Pas encore sûr mais je peux peut être passé ce soir, vous y aller vers qu'elle heure ?
Perso vers 19h, mon pôte probablement un poil plus tard.
Je suis un peu HS désolé !
Je suis passé au café samedi dernier (ou j’ai passé un super moment et dévoré de très bonne crèpes au 126544567454756454 calories, mais bref.)
Il y a eu pas mal de photos de faites dont un sauvetage de toutourista… (No comment sur le “modus operandi” mais il sentait le c…)
Etait ce un tric tracien ?
Merci!!!
Allez j’y retournerais bien ce soir … j’ai oddville, azltan, love letter ou coup dans le sac si ça peut motiver certain ( sait on jamais)
Fort probable que je passe avec madame ce soir…
Salut à tous,
J’ai découvert le café meisia lundi par un tric tracien ( je suis débutant dans le monde du jeu) et j’ai bien kiffé!
Du coup je compte y retourner aujourd’hui, je suis dispo toute la journée donc est ce qu’il y a éventuellement du monde qui serai libre pour y aller en fin d’aprem vers 17h30?
Étant débutant je suis ouvert à tout en matière de jeux car j’ai envie de découvrir un maximum de style différents.
A+
de mon coté j’y suis vers 18h 18h15
(j’étais au Meisia lundi … me souvient plus de qui il y avait… vous aviez joué à quoi ?)
Mémoire 44, tzolk´in, l’âge de pierre et aventuriers du rails.
Avec un petit coup de coeur pour tzolk´in d’ailleurs!