Donc, pour samedi, est prévue Glen More, A l’ombre des murailles et Carrara. Est-ce que Colonia vous intéresserait aussi ?
deepdelver dit:Donc, pour samedi, est prévue Glen More, A l'ombre des murailles et Carrara. Est-ce que Colonia vous intéresserait aussi ?
Colonia à l'air bien sympa, donc moi je dit oui.
On pourrais aussi envisager Keyflower !
Sauf changement de dernière minute ou retour des boulettes de viande chez Ikea, je passe ce soir avec 2 potes.
Je vais au Meisia ce soir (on devrait être 2 ou 3) si y a des perosnnes qui veulent ce joindre à nous !
Noda dit:Je vais au Meisia ce soir (on devrait être 2 ou 3) si y a des perosnnes qui veulent ce joindre à nous !
Moi je veux bien.
ObOzOne dit:Noda dit:Je vais au Meisia ce soir (on devrait être 2 ou 3) si y a des perosnnes qui veulent ce joindre à nous !
Moi je veux bien.
Réponds un gars à 1h du matin pour une soirée la veille au soir

Sinon Noda, pour samedi, les 4 jeux programmés (Glen More, A l'ombre des murailles, Carrara et Colonia) vont déjà bien nous occuper. Alors Keyflower en plus. Ou alors faut arriver dès l'ouverture.
deepdelver dit:
Réponds un gars à 1h du matin pour une soirée la veille au soir![]()
Il était là hier soir mais je crois que son cerveau à été troublé à un moment

deepdelver dit:
Sinon Noda, pour samedi, les 4 jeux programmés (Glen More, A l'ombre des murailles, Carrara et Colonia) vont déjà bien nous occuper. Alors Keyflower en plus. Ou alors faut arriver dès l'ouverture.
Effectivement ça va peut être faire un peu juste, de mon coté arrivé dès l'ouverture ne me gêne pas faut voir pour toi et Matthieu.
Noda dit:deepdelver dit:
deepdelver dit:
Effectivement ça va peut être faire un peu juste, de mon coté arrivé dès l'ouverture ne me gêne pas faut voir pour toi et Matthieu.
moi non plus
De passage ce soir avec Madame.
Rise of the Zombies dans le sac…
matthieu91 dit:Noda dit:deepdelver dit:
deepdelver dit:
moi non plus
Ca marche alors pour un grande journée ludique.
Hello!
Juste pour info y’a du monde ce soir?
Je suis jamais venu au Meisia…
Je peux être là vers 19h30, mais je devrai me barrer à 23h max…
Comment ca se passe?
On se pointe et ya toujours du monde pour jouer? ou faut amener du people?
j’voudrais bien tester Andor, ou Caylus, ou autre classique auquel j’ai jamais joué…Apparement y’a tout ca sur place?
Atreyo dit:Hello!
Juste pour info y'a du monde ce soir?
Je suis jamais venu au Meisia...
Je peux être là vers 19h30, mais je devrai me barrer à 23h max...
Alors de sûr il y aura donc Goratrix et Madame Goratrix.
La semaine dernière on devait bien être 7 ou 8 si je dit pas de bêtise donc de quoi faire plusieurs table.
Atreyo dit:Comment ca se passe?
On se pointe et ya toujours du monde pour jouer? ou faut amener du people?
Y a les deux possibilité, généralement en semaine il vaut mieux se renseigner pour être sûr de pas être tout seul (soit via tric trac, soit en appelant le Meisia, car tout le monde ne vient pas de ce forum)
Atreyo dit:j'voudrais bien tester Andor, ou Caylus, ou autre classique auquel j'ai jamais joué....Apparement y'a tout ca sur place?
Oui sur place il y a tout ce qu'il faut pour jouer !
Ok merci pour ta réponse!
Cependant entre-temps je viens d’apprendre que je vais surement etre retenu au taf ce soir…
désolé d’avoir trollé, en tout cas, j’ai tout bien compris pour les prochaines fois!!
Au passage on sera trois demain, pour un bora bora, si un 4ème veut se joindre à nous !
Noda dit:Au passage on sera trois demain, pour un bora bora, si un 4ème veut se joindre à nous !
Mince, ça m'aurait dit (et vraiment, je plaisante pas !) mais je suis pas dispo demain...

Dimanche y'a des chances que je passe par contre...
Et ce soir je voulais tenter mais vu le taf ça risque d'être compliqué...
orseure dit:Noda dit:Au passage on sera trois demain, pour un bora bora, si un 4ème veut se joindre à nous !
Mince, ça m'aurait dit (et vraiment, je plaisante pas !) mais je suis pas dispo demain...Ni samedi d'ailleurs...
![]()
Dimanche y'a des chances que je passe par contre...
Et ce soir je voulais tenter mais vu le taf ça risque d'être compliqué...
J'hésite à passer ce soir, si jamais tu y va envoie moi un sms ! ( bon par contre j'ai pas bora bora sur moi mais au Meisia y a Mito il parait que c'est encore mieux !)
Noda dit:
J'hésite à passer ce soir, si jamais tu y va envoie moi un sms ! ( bon par contre j'ai pas bora bora sur moi mais au Meisia y a Mito il parait que c'est encore mieux !)
je vois pas à quoi tu fais allusion

ok je te tiens au courant si je passe !
Noda dit:Au passage on sera trois demain, pour un bora bora, si un 4ème veut se joindre à nous !
Ouh, une occasion de tester un petit Feld, ça ne se refuse pas. J'en serai (vers 19h30).
Pour moi, annulation pour demain soir.
Par contre, week end inchangé!!
Je confirme ma venue cet après-midi, vers 17h.