[Café MEISIA - Belleville] Qui et quand ?

Noodie dit:
Goratrix dit:Des gens intéressés par un Touch of Evil lundi soir vers 19h/20h ?

Il y a beaucoup d'anglais ou pas ? :oops:
Et ça dure longtemps ?
Et est ce que ça ressemble à fortune and glory ?
Et ça pourrait me plaire ?
Non parce que pour une fois que je travaille pas lundi hein !

Oui
Quand même
Un peu
Je sais pas

Moi si

Merci :roll:

Salut,

Je dois play tester une seconde fois pour scénar perso pour les Demeures de l’épouvantes

Je suis dispo lundi et mardi soir de cette semaine.

Je cherche 4 autres joueurs.

Vous pouvez avoir joué la première partie test, ce n’est pas gênant, puisque je vais tester le second arc narratif possible.

Présent ce mardi soir au cas ou.

Lundi et mardi je ne pourrai pas être là. Mon seul jour de dispo sera mercredi cette semaine, dans la journée et le soir à priori. J’ai Omen à tester et faire tester (du jeu à 2 pour qui veut).

ben moi je ne peux que lundi et mardi justement…

Donc Mardi demeures de l’épouvante et ce soir, lundi, j’aurai de profundis et SW.

Je suis à la recherche d’un endroit où jouer à la cité des voleurs … vous pensez que c’est possible ? :roll:

Oui, dès ce soir !

Au fait, je vais passer

Janabis dit:Je suis à la recherche d'un endroit où jouer à la cité des voleurs ... vous pensez que c'est possible ? :roll:

Il n'y a pas d'exemplaire de "La Cité des Voleurs", mais si tu sohaites amener ton exemplaire, il n'y a aucun soucis !

Il y a des joueurs actuellement, donc il n'est pas pas trop tard pour passer ^^

la cité des voleurs, ça me tente bien, mais pas ce soir programme déjà chargé.

Mais cela m’intéresse.

Ah bah ça me tenterait bien aussi - j’avais failli l’acheter puis je m’étais raisonné : “essaye-le d’abord”.

Mais bon, moi cette semaine c’est mercredi uniquement.

Oui, enfin, je suis dans le même cas de figure que Sans-Os :
Je n’ai pas le jeu, mais il m’attire bien & je voulais le tester avant de me lancer dans son achat. D’où ma requête.
En revanche, moi c’est jeudi seulement … mais avant ça, le gros “hic”, c’est de trouver le jeu :lol:

Janabis dit:Oui, enfin, je suis dans le même cas de figure que Sans-Os :
Je n'ai pas le jeu, mais il m'attire bien & je voulais le tester avant de me lancer dans son achat. D'où ma requête.
En revanche, moi c'est jeudi seulement ... mais avant ça, le gros "hic", c'est de trouver le jeu :lol:

Je l'ai et serais probablement là jeudi. Le tout c'est encore d'y penser :D
Je vais faire un effort promis

Quelques pélerins ce soir ?

Il y a une partie de “Les Demeures de l’épouvante” ce soir.

Normalement ils sont complets

Je passerais probablement mercredi avec MS (et peut être mes nouveautés ESSEN si elles sont arrivées: quebec, olympos ouikomene et eclipse), et testerais bien egizia, black secret voir un ptit ninjato

Salut, je suis passé cet aprèm à la boutique (on a discutés un peu avec Louis, c’était sympa). Je repasserai demain avec mes 2 protos et éventuellement pour me joindre à une table de jeu :)

Bon jeuX

Perso j’y serai à partir de 15h, s’il y a du proto à tester je suis pour :) !

Willy arrivera aussi dans l’aprem. Vers 19h, Gtoon arrivera à son tour.

On aura de quoi faire un bon petit jeu pour la soirée.

Je n’aurai que Sum’ Wars et Omen sur moi.

rararaaa vile !!

je ne pourrais pas être là.

Peut être jeudi.

Pour le coup je viens de sortir mon proto du placard et je compte bien le faire tourné. Il se nomme “Empire” et c’est un jeu de diplomatie et fourberie.

@wildwillo007 : Heure probable de passage?

Sans-Os est déjà présent !