Goratrix dit:Des gens intéressés par un Touch of Evil lundi soir vers 19h/20h ?
Il y a beaucoup d'anglais ou pas ? Et ça dure longtemps ? Et est ce que ça ressemble à fortune and glory ? Et ça pourrait me plaire ? Non parce que pour une fois que je travaille pas lundi hein !
Lundi et mardi je ne pourrai pas être là. Mon seul jour de dispo sera mercredi cette semaine, dans la journée et le soir à priori. J’ai Omen à tester et faire tester (du jeu à 2 pour qui veut).
Oui, enfin, je suis dans le même cas de figure que Sans-Os : Je n’ai pas le jeu, mais il m’attire bien & je voulais le tester avant de me lancer dans son achat. D’où ma requête. En revanche, moi c’est jeudi seulement … mais avant ça, le gros “hic”, c’est de trouver le jeu
Janabis dit:Oui, enfin, je suis dans le même cas de figure que Sans-Os : Je n'ai pas le jeu, mais il m'attire bien & je voulais le tester avant de me lancer dans son achat. D'où ma requête. En revanche, moi c'est jeudi seulement ... mais avant ça, le gros "hic", c'est de trouver le jeu
Je l'ai et serais probablement là jeudi. Le tout c'est encore d'y penser Je vais faire un effort promis
Je passerais probablement mercredi avec MS (et peut être mes nouveautés ESSEN si elles sont arrivées: quebec, olympos ouikomene et eclipse), et testerais bien egizia, black secret voir un ptit ninjato
Salut, je suis passé cet aprèm à la boutique (on a discutés un peu avec Louis, c’était sympa). Je repasserai demain avec mes 2 protos et éventuellement pour me joindre à une table de jeu
Pour le coup je viens de sortir mon proto du placard et je compte bien le faire tourné. Il se nomme “Empire” et c’est un jeu de diplomatie et fourberie.