ok on débarquera sûrement vendredi alors, à 3 ou 4 je sais pas encore, mais sans Will
Bonsoir
L’activité ludique du café est-elle limitée aux soirées ou on peut aussi venir les après-midi ?
Merci
sur ça je peux te répondre avat le patron: oui, le café ouvre à 14h la plupart du temps
bon on sera que 3 ce soir finalement, à partir de 18h30… si quelqu’un veut rejoindre…
Il y a au moins un joueur solo qui viendra ce soir
Et sinon des groupes de joueurs
Madame et moi devrions être présents un peu avant 20h.
Pas impossible que j’amène un Puzzle Strike dans ma besace.
Encore moi,
On devrait être 2 ce mercredi soir.
Je testerais bien les nouveautés de l’extension de Spartacus…
By Jupiter’s cock du Spartacus ? On avait beaucoup aimé une des fois où t’as fait tourné ça au café. Du coup il y a des chances qu’on se pointe en couple pour ça.
Du coup je le met dans mon escarcelle.
Par contre je ne devrais pas arriver avant 20h, vie de bureau oblige
De passage ce soir avec madame.
Dernière fois avant les vacances du café !
je serai là cet aprèm pour le tournoi de King of Tokyo.
Vu que j’ai pas besoin d’initiation, je viens à 17h c’est ça?
Après, s’il y a des joueurs qui zonent en attendant, prévenez moi je passerai plus tôt.
je passerai vers 17-18h
Salut les gens,
y a des joueurs (pas trop jeux d’ambiance et pas jeux d’affrontement) dispo jeudi, vendredi samedi ou dimanche??
Dites moi.
Bien envie de jouer moi.
Matthieu
matthieu91 dit:Salut les gens,
y a des joueurs (pas trop jeux d'ambiance et pas jeux d'affrontement) dispo jeudi, vendredi samedi ou dimanche??
Dites moi.
Bien envie de jouer moi.
Matthieu
Si je dis pas de connerie le café est fermé jusqu’à jeudi compris.
Je pense y passer vendredi soir au moins. Et probablement dans le weekend mais rien n'est planifié.
Je passerai pendant le week-end, mais juste pour des achats.
matthieu91 dit:Salut les gens,
y a des joueurs (pas trop jeux d'ambiance et pas jeux d'affrontement) dispo jeudi, vendredi samedi ou dimanche??
Dites moi.
Bien envie de jouer moi.
Matthieu
Une autre partie de Dungeon Quest peut-être? ^^
lol. Pourquoi pas? Ou découvrir un nouveau jeu Améritrash (tant qu’il n’y a pas d’affrontement direct avec l’adversaire, ça me va :p).
Finalement, pas dispo samedi.
Mais je pense venir demain vers 18h. Par contre, je viens tout seul donc j’espère qu’il y aura des gens dispo pour jouer .
A demain.
Moi, hier.
(désolé… )
Soirée sympa
Sauf changement de programme de dernière minute, je suis là avec madame samedi soir.
Bon, finalement, je ne vais pas venir.
Pas motivé pour faire autant de route avec le risque qu’il n’y ait personne.
Je viendrais lundi soir à partir de 18h mais cette fois, c’est sûr.