El comandante dit:De toute façon, ce sont des benêts, parce qu'il l'auraient mis à 90 PO qu'il serait parti aussi bien, et qu'on n'aurait pas dit plus de mal de GW.
Je suis pas sûr...déjà 78€ dépasse un peu ma barrière psychologique...alors 90 je me serais plus tâté !
Bah. t'aurais ouvert deux sujets de plus et tu en aurais quand pris un au bout du compte.
foxforce dit:Si les boites de SH devaient occasionner un manque à gagner, je ne vois pas pourquoi ils le réeditent
Encore une rumeurs! Où avez-vous été chercher que SH était vendu à perte?
Manque à gagne ne veut pas dire à perte... sur les 78 € de space hulk, il gagnent peut être 10 € (chiffre hypothétique). En pièce détachée, ils en gagneraient peut être 13 sur les 120 (parce qu'il plus de vendeurs, du stock des emballages.). Mais en personne n'a dit qu'ils vendent à perte.
Bah oui, manque à gagner ne veut pas dire à perte, c'est entièrement différent, je suis d'accord avec Blue. Moi de toute façon je me suis dis que s'ils sortaient cette boite, c'est qu'ils comptaient faire des (de gros!?) bénéfices avec, et c'est normal, vu que celà reste une société cherchant à faire des profits en vendant à des clients (ou vaches à lait, des fois...); et puis si quelqu'un n'est pas d'accord avec la politique de GW sur certains de leurs produits, autant ne pas acheter lesdits produits
Moi je n'achètes plus de GW parce que premièrement je trouves leurs produits vendus excessivement chers, mais ça ne m'a pas empêché d'acheter Space Hulk car c'est vraiment un jeu qui m'intéresse et qui a l'air d'avoir du bon matos