BGG : 26/100 joués dont 8 possédés
Clank!: A Deck-Building Adventure (2016), 7 Wonders (2011), Grand Austria Hotel (2015), Caylus (2005), El Grande (1995), Battlestar Galactica: The Board Game (2008), Twilight Imperium (Third Edition) (2005), *The Isle of Cats(2019), Tigris & Euphrates (1997), Terraforming Mars (2016), *Maracaibo (2019), Marvel Champions: le jeu de cartes (2019), *The Crew (2019), *Lost Ruins of Arnak (2020), Power Grid (2004), Le Havre (2009), Azul (2017), Tzolk’in: le calendrier maya (2012), Agricola (2007), Puerto Rico (2002), Everdell (2018), Root (2019), 7 Wonders Duel (2015), Terra Mystica (2012), Great Western (2016), War of the Ring: Second Edition (2012)
TRICTRAC : 73/100 joués dont 20 possédés
1 Citadelles : Deuxième édition, 7 Wonders, Puerto Rico, Agricola, Small World, Caylus, Carcassonne, Pandémie, Les Loups-Garous de Thiercelieux, Dixit, Les Aventuriers du Rail, 7 Wonders Duel, Les Colons de Catane, Time’s Up ! , Mr. Jack, Jungle Speed, Race for the Galaxy, 6 nimmt!, Les Chevaliers de la Table Ronde, Tigre & Euphrate, Dominion, Stone Age, Jamaica, Takenoko (Collector’s Edition), Tikal, Funkenschlag, Splendor, Bohnanza : le Bizness des Haricots, Jaipur, Wanted, Hanabi, Himalaya, Taluva, Dobble, Kahuna, King of Tokyo, Ghost Stories, Dungeon Twister, Colt Express, Les Princes de Florence, Perudo, Horreur à Arkham, Formule Dé, Endeavor, Les Piliers de la Terre, Saint Pétersbourg, Seasons, Yspahan, Les Cités Perdues, Abyss, Saboteur, Mémoire 44, Blokus, Alhambra, Skull, Pique Plume, Dice Town, Méditerrannée/Serenissima, Teraforming Mars, Mölkky version luxe, La Guerre des Moutons, Battlestar Galactica, Échecs, Art Moderne, Gang of Four, Tzolkin, Roborally, Augustus/Via Magica, Can’t stop, Sobek, Notre Dame - édition 10e anniversaire, Zombicide, Full Metal Planete, Coloretto
Pas de surprise j’ai joués à beaucoup des jeux de Tric Trac, étant le site qui m’ait le plus influencé au départ de ma vie de joueur. Je me retrouve moins dans le top BGG, même si dans le lot il y a des perles.
Les jeux possédés TRICTRAC devrait être de 50 au moins, mais un paquet on quitté ma ludothèque avec le temps.