Call of Cthulhu : The Card Game

Il me semble pourtant que sur le forum Edge, un message indique qu’une traduction est quasi-certaine … Non ?

Donc, pour l’instant non, pas de VF annoncée.

Si vous êtes dans les petits cartons d’Edge et que vous les connaissez bien, rappelez-leur qu’on leur a proposé un coup de main pour éviter les textes de cartes incohérents et les erreurs dans les livrets de regles ^^

On n’a pas l’info, mais on serait au combien preneur d’un éditeur FR, qu’on lui donnerait même un coup de main s’il en voulait … Mais c’est pas à l’ordre du jour :wink:

question technique pour prodigee et les deux trois initiés.

je compte me remettre au jeu prochainement, mais je me posais la question des extensions reprise et j’ai vu qu’il ya du set de base, et un peu des deux première exten.

j’aimerais savoir si à terme la totalité du GCC sera reprise en LCG et à quel rythme et quels sont les exten complete reprise pour le moment ?

Juste un mot pour dire que le je core pack ainsi que les asylums packs seront bien traduits par Edge et devraient sortir cette année !

Faxwar dit:Juste un mot pour dire que le je core pack ainsi que les asylums packs seront bien traduits par Edge et devraient sortir cette année !

y'aura des délais entre la VO et la VF en terme de sortie ?

Pour l’instant on ne sait rien de plus si ce n’est qu’une traduction est déjà prête et que l’éditeur français réfléchit à une manière de faire participer la communauté française au développement du jeu dans notre langue.