Can't Stop...ou pas?

Merci de ta réponse, ça a l'air d'une très bone idée...

ravensburger a sorti une autre édition qui reprend le pateau en dur.
(et qu'on peut trouver en ligne.)

edit : la fiche TT avec une photo du matériel :arrow:

Tu veux parler de la version avec le plateau en forme de panneau interdit?
J'accroche bcp moins...on trouve le thème plus réussi chez Asmodée...plus attractif, connaissant notre ami il accrochera bcp plus aux dessins et à la boite Asmodée...mais merci quand même !!

La version tissu d'Asmodée est la plus belle.
En mettant un papier au centre avant de plier et en dépliant calmement, ç a tenu chez moi.
Et Dieu qu'on y joue...

tommarok dit:J'accroche bcp moins...


ah bah oui, là, c'est vraiment une question de goût tellement c'est différent.
c'est moins pratique à transporter aussi.

limp dit:La version tissu d'Asmodée est la plus belle.
...


ben moi je préfère celle de Franjos avec les gros bonhommes verts. comme quoi...

Kouynemum dit:
limp dit:La version tissu d'Asmodée est la plus belle.
...

ben moi je préfère celle de Franjos avec les gros bonhommes verts. comme quoi...


ah bah oui, là, c'est vraiment une question de goût tellement c'est différent.
c'est moins pratique à transporter aussi.

limp dit: ah bah oui, là, c'est vraiment une question de goût tellement c'est différent.
c'est moins pratique à transporter aussi.


tout à fait :wink: :lol:

ici, on a laissé la protection... même quand on y joue...

Malgrès une utilisation intensive, mon plateau n'a pas souffert et tient toujours.

Pareil que mes prédécesseurs, nous avons laissé le plastique de protection. Cela ne gêne en rien le jeu et empêche l'usure.

A part ça si c'est un amateur de jeu de dés, rapide et convivial, c'est vraiment un jeu super adapté :pouicok:

Zéro problème en effet en laissant le plastique entre chaque partie quand on replie le plateau?

tout pareil
j'ai la version tissus et je la protège lorsque je la plie
une fois j'ai oublié et le tissus plié s'était collé mais en y allant doucement je n'ai pas eu de problème à le déplier et mon tapis est toujours intact

sinon en jeu de dé tu as cincinnati, c'est pas le même prix mais c'est un très joli jeu, les gobelets en cuir c'est quand même la classe !

Après ouverture du tapis en forme de triangle, j'ai fais :
- Talc sur le coté imprimé
- Repasser (avec un fer) sur le coté non imprimé

Depuis je le plis sans protection, ça ne colle pas...
Il y avait déjà un sujet de ce style ouvert à l'époque de la sortie de la nouvelle édition de ce jeu, et c'est ainsi que j'ai trouvé ces idées.

Moi aussi je joue avec la protection ...

Lorque tu as repassé à température faible je suppose, tu as remis la protection en plastique que tu avais enlevée pour mettre le talc ou, comme pour les perles amha des gamins, tu l'as laissée ?

J'ai pris aucune précaution, je replie mon machin en tissu n'importe comment, et fourre le tout violemment dans le sac, j'ai jetté la boîte en carton, et malgré tout ça, et une utilisation assez régulière, le plateau de jeu n'a pas souffert...

Donc je me demande de quoi vous parlez...

:^:

Sherinford dit:J'ai pris aucune précaution, je replie mon machin en tissu n'importe comment, et fourre le tout violemment dans le sac, j'ai jetté la boîte en carton, et malgré tout ça, et une utilisation assez régulière, le plateau de jeu n'a pas souffert...
Donc je me demande de quoi vous parlez...
:^:


Des parties floquées qui se collent si on replie le plateau sans mettre le plastique, et qui s'arrachent au redépliage, par exemple. ;)

Galahad dit:
Sherinford dit:J'ai pris aucune précaution, je replie mon machin en tissu n'importe comment, et fourre le tout violemment dans le sac, j'ai jetté la boîte en carton, et malgré tout ça, et une utilisation assez régulière, le plateau de jeu n'a pas souffert...
Donc je me demande de quoi vous parlez...
:^:

Des parties floquées qui se collent si on replie le plateau sans mettre le plastique, et qui s'arrachent au redépliage, par exemple. ;)


Ben, il y a une légère usure, oui, mais c'est vraiment négligeable. Faut juste faire attention de ne pas déplier le plateau comme un sauvage, et voilà tout...

Je crois que ton ami n'aime pas la version Asmodée. Ce qu'il lui faut, c'est un plateau en bois. Le reste du matériel n'a rien d'original.

Personnellement, je joue sur un plateau de jeu go où les voies sont repérées avec une baguette de bois et des gros pions numérotés.
L'avantage est de pouvoir allonger la longueur des différentes voies pour augmenter la durée de la partie.

On lui a offert hier et bien quelle surprise...il n'y avait pas de protection sur le tissu...donc on verra bien si ça tient le coup...le talc plus le repassage est une bonne idée.
celadit c'est un bon jeu de dés qui lui a fait plaisir donc c'est l'essentiel...pour ma part j'ai trouvé l'imprimé sur tissu...MOCHE.