[Canal Grande] à 4!

[Canal Grande]

Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder à la règle du jeu à joueurs sur le site de Rody (problème de navigateur). Kekun pourrait-il me l'envoyer ?

Merci :D

Phil goude

Il faut lire
"la règle du jeu à 4 joueurs"


pHil G

Pourtant ca marche... Mais c'est un pdf, il faut acrobat reader (telechargement gratuit)
Je t'ai mailé le fichier.

Phil m'a parlé de ses problèmes sur Netscape 4.7x.
D'autres personnes ont-ils le même genre de problèmes (barre de défilement à droite qui n'apparait pas) ?
J'ai excessivement peu de visiteurs avec d'anciennes version de navigateurs (et je n'ai plus ces navigateurs sous la main pour les tests).

Cher Monsieur Rody,

Sous Netscape 4.7, la barre de défilement n'est pas là, le menu ne fonctionne pas, la police de caractères n'est pas la bonne et le cadre central est plus large que la têtière...

Voilà...

Bien à vous de saleté de navigateurs !

Monsieur Phal

Ouais... donc Netscape 4.x ne gère pas les feuilles de style. Dur.

Salut Phil,

Dois-je conclure que tu as finalement craqué pour ce jeu ?

Ludiquement

C'est votre faute, votre très grande faute, M Scarabée.

Déjà qu'avant le docteur m'en avait dit du bien. Et bien maintenant je l'ai chez moi.

Allez déjà 5 parties en cinq jours !!!
Mais il faudra que l'on reparle des règles, notre première partie avait quelques petites anomalies

Phil Goude

PS: j'ai craqué pour les petites mouches aussi, (je vais bientôt me faire moine :roll: )

Est-ce que ce jeu de cartes à 4 apporte quelque chose de plus que le jeu de plateau "San Marco" ?