Canal grande: j'ai pas tout compris...

[Canal Grande]

re-salut a tous!

le re-salut, c'est parce que je venais de poser une question à propos de Ballon cup...
Ok, à présent, une autre petite question, concernant Canal grande... Autre petit jeux pour deux (phénonene saint valentin oblige)...
Tres bon, mais un peu obscur concernant le fonctionnement des votes, je m'explique:
Celui qui a la carte doge lance le vote, il peut mettre le nombre de carte quartiers qu'il veut. Ensuite, l'adversaire riposte, il doit mettre au moins une carte de ce quartier, mais ensuite, il peut faire appel à d'autres quartiers en utilisant une gondole. Mais alors, il est mis dans la regle qu'il pouvais utiliser autant de carte quartier (d'un seul type) avec une gondole. Est ce que cela signifie que si par exemple il ajoute 3 cartes San Marco avec sa gondole, en plus de la premiere carte quartier qu'il avait mis, il monte à 4 au total???
Je sais bien que ma question n'est pas tres claire, mais c'est déja pas tres clair dans ma tete! Merci de votre attention!

Merlin

merlin2812 dit:re-salut a tous!
Est ce que cela signifie que si par exemple il ajoute 3 cartes San Marco avec sa gondole, en plus de la premiere carte quartier qu'il avait mis, il monte à 4 au total???
Je sais bien que ma question n'est pas tres claire, mais c'est déja pas tres clair dans ma tete! Merci de votre attention!


Oui, c'est le but des gondoles : amener des renforts d'autres quartiers. S'il a 2 gondoles, il peut aussi amener 3 San Marco avec la première et 2 autres quartiers avec la seconde (ce qui fait alors un total de 6).

thanks!

je reste tres impressionné par la rapidité des réponses, meme le week end!

merlin

Avec Rody, si tu poses une question sur San Marco ou Canal Grande, tu as une réponse dans les 143 millièmes de secondes... expèrience vécue :wink:

Il a dû se faire greffer une lagune dans le cortex :lol: (bon, on rigole on rigole, mais c'est bien utile pour nous)