[Cannes 2006]

Je suis partant pour un AoS, je n’ai jamais joué…

Je te file mon portable en MP

Je peux aussi apporter des jeux vendredi (Razzia, Antike et Quo Vadis sont prioritaires : il viennent d’arriver aujourd’hui !). Ma ludothèque est a peu près à jour, si vous avez des désidérata particuliers faites moi signe ! (attention de bien choisir ceux que je possède, par défaut on tombe sur un joyeux mélange).

A vendredi !

–fab’

(faut aussi que je trouve de la Petrus pour M. Deckard, parceque j’ai déjà tout bu :? )

ben moi, j’étais parti pour tester la Guerre de l’Anneau et je ne l’ai pas vu sur les stands aujourd’hui, mais bon, peut-être que c’est un peu exigeant ce genre de jeu sur un festival… au cas où, je voulais le dire, voilà ;-)

Chifoumi

et d’ailleurs, ça y est, j’ai vu, touché, rencontré en un mot ce cher M’sieur Phal… mon rêve s’est réalisé… lol

Mais non, point trop n’en faut, tout de même, mais ce fut très sympathique!!

Chifoumi

fabericus dit:(faut aussi que je trouve de la Petrus pour M. Deckard, parceque j'ai déjà tout bu :? )
Damned ! :wink:

pour moi ce sera la première fois :!:

Lucarty dit:Je pense ammener au off quelques jeux comme age of steam, mare nostrum et autres, si cela en interesse certyain qu'il me le dise et s'ils veulent que l'on se retrouve qu'ils me file leur portable. A plus Lucarty.

Pareil, on peut se filer rdv là-bas.
Et comme j'habite pas trop oin je peux amener quelques jeux à la demande...
A pluche.

Cher Monsieur,

yes, bonne nouvelle pour Monsieur Arthémix et Le troll :D

Sinon, journée chargée hier, et là je suis mort :lol: Mais j’ai croisé quelques internautes et leur large sourire :D ça fait plaisir :wink:

Sinon, y’aura du deluxe Camping et du Amazones à découvrir sur place ce soir, jeux qui viennent de sortir…

Bon ben à tout à l’heure alors…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ah y a bon ça, j’avais bien envie de les essayer ces deux là. Par contre j’ai pas vu de poker hier soir, mais en même temps je ne suis parti qu’a 2H, peut être après?

Messieurs dames bonjour,

Ce que je n’arrive pas à savoir, c’est s’il y a moyen de jouer (ailleurs que sur les stands des exposants) en dehors du off-tard-le-soir ? Parce que voilà, je serai là normalement (si pas de rupture d’anévrisme d’ici là ou autre impondérable de ce genre) samedi et dimanche en journée, mais je ne pourrai pas rester le soir (parce que je suis logé un peu loin et que, bon, voilà et j’ai pas la permission de minuit, là, ça vous va ?).
Parce que ça me dirait bien d’essayer Antike au hasard et entre autres et ça m’étonnerait que l’éditeur soit là.
Mais me direz-vous, il y a moyen de s’occuper très certainement (oui, oui, mais c’est mon premier festival, moi).

Salutations courtoises et déférentes

Salut Meuuuh!

Désolé pour Antike mais je ne serais là que le vendredi soir, je suis totalement indisponible pour le reste du we… peut-être que quelqu’un d’autre l’apportera les autres jours ? Pour ce qui est de jouer en dehors du off et des stands, je ne sais pas trop. Il y a un coin café au milieu des stands de jeu de plateau mais les tables sont toutes petites…

–fab’

Va vraiment falloir qu’on se trouve un signe de ralliement…

ça m’embêtera de savoir que par exemple, Meuhhhh était là, et que je l’ai croisé(e) sans le savoir…

Deckard dit:Va vraiment falloir qu'on se trouve un signe de ralliement....
ça m'embêtera de savoir que par exemple, Meuhhhh était là, et que je l'ai croisé(e) sans le savoir...

C'est croisé sans e. Oui, je sais, c'est "une" vache, mais c'est à cause de mes intiales, VH, VHache, quoi. Hum, bref, bon. Je viendrai bien avec une cloche autour du cou, mais comme je crains le ridicule... En plus j'ai pas de portable, bon. Mon seul signe distinctif sera que je serai flanqué de mon beau-frère (qui m'héberge, avec ma soeur comme de bien entendu). Sinon je trainerai très vraisemblablement du côté des stands d'Ubik (je crois qu'ils y sont), Tilsit et Asmodée et s'il y a quelqu'un qui tape sur les gens d'Asmodée en criant "quoi ? Vous avez pas amené l'extension de la guerre de l'anneau ???", ben ce sera moi, ou alors quelqu'un d'autre comme moi, mais ce qui est sûr, c'est que je serai là pour donner un coup de pied ou deux par solidarité.
Oui, bon, trêve de plaisanterie, faudrait qu'il y ait un stand Trictrac, c'est pas possible, ça ? Ou au moins un petit truc fait à la va-vite, je sais pas, moi, à côté des toilettes par exemple ?

Et VH, c’était mieux qu’HV… Bon, j’ai acheté un truc qui fait pouic !

Salut à tous

les Marseillais seront aussi de la partie… Pour ceux qui nous connaissent, il y aura Eric et Catherine d’AUbesludi à compter de vendredi soir jusqu’à samedi tard dans la nuit (ou dimanche tôt le matin, c’est selon…).

@ demain !

Cath

Bon aujourd’hui grosse peur. Personne de chez Tilsit n’était au courant d’un quelconque tournoi himalaya :(
Alors il a quand même fallu que je leur montre le programme pour leur apprendre qu’ils étaient censés organiser ca et que c’était plutôt officiel quand même.
Donc apparemment ca va se faire (ne me remerciez pas…), sauf qu’ils ont peu de demande pour l’instant. Alors les gens de trictrac, si vous voulez qu’on se rencontre et en plus qu’on s’amuse ben ca ca pourrait être une solution…

voilà voilà.

Ca y est j’arrive samedi j’y serai a partir de 10 h, jusqu’au bou de la nuit, pour ceux qui veulent se retrouver, le portable est encore le meilleur.
J’ammenerai age of steam, on serai deja 4 si Deckard est là. il peu y en avoir 2 en plus.
A plus Lucarty.
Ps: j’aurai un chapeau a la Idiana Jones

Je serai là. Je n’ai pas de chapeau, mais on se retrouvera quand même :wink:

On prend la route de marseille !!!

On sera la fin d’aprés midi

eric

Lucarty dit:Ca y est j'arrive samedi j'y serai a partir de 10 h, jusqu'au bou de la nuit, pour ceux qui veulent se retrouver, le portable est encore le meilleur.
J'ammenerai age of steam, on serai deja 4 si Deckard est là. il peu y en avoir 2 en plus.
A plus Lucarty.
Ps: j'aurai un chapeau a la Idiana Jones

J'y serai aussi Samedi et je suis fan de AoS. Donc s'il ya une place ?