Denis dit: Dommage Deckard, la seule photo où tu es c'est plutôt la belle vue plongeante à gauche qu'on a envie de mater (enfin, je parle pour les mecs)!
Tant mieux ! (de toutes façons, les koalas, ils ont des armes, on peut pas lutter....)
Denis dit: Et dis-moi : tu es amoureux de Mitsoukos? Mmmmmhh? Quel mitraillage!
C'est pas de ma faute, elle se mettait tout le temps devant l'objectif !
C'est même plus un proto, c'est un jeu qui va sortir dans quelques mois... le gars qui imite la souris, c'est le créateur du jeu (Jens-Peter Schliemann, qui a co-écrit la nuit des magiciens (As d'or 2007), un mec très sympathique, très ouvert, même s'il parle peu le français...)
Une sorte de labyrinthe/mémory : chaque joueur dispose de 4 souris qui voivent récupérer 4 sortes de fromages. Pour le faire, 4 points d'action, pou soulever des toits, déplacer les souris et bouger les cases cachées.
Il y a des pièges, et il faut deux souris sur les même fromages pour en récupérer un. Simple, ingénieux, brillant...
Les enfants de 6 ans y joueront au fun, nous on s'est pris la tête à calculer
Ouppps oui merci IGOR Il faut toujours avoir un IGOR pour eviter de nous faire dire des betises et puis bon si tric trac faisaient des préservatif ca saurait la démographie mondiale chuterait d’un coup
Monsieur Lapin dit:la nouvelle coupe de Phal est dingue.
En fin de salon, la frange commençait à disparaitre pour laisser place au front. Il était nettement plus mignon. Vivement l'année prochaine... quant il sera assis sur sa chaise
Lapin, on a oublié de te dire qu'il fallait être très prudent et ne pas parler des cheveux de Phal quand Nadège est dans le coin... Elle devient toute chose, sinon !
Stephane, merci de ne pas en remettre une couche …
Je reconnais cependant que j’ai été interpellée dès mon arrivée par la coupe de Mr Phal…j’ai eu le malheur d’être en presence de Golgoth lorsque je lui ai fait part de quelques petites modifications à apporter à sa coupe.
Le pire c’est qu’il a dit qu’il s’en foutait de sa coupe
Hein, Mr Lapin qu’il a tord de s’en foutre?
Denis dit: Et dis-moi : tu es amoureux de Mitsoukos? Mmmmmhh? Quel mitraillage!
Excuses nous d’avoir passé du temps ensemble
Tu ne trouves pas que Thespios est amoureux de Xtof?
LUDO dit:Après les Photos, les Vidéos ! Pierô n'a pas fait que dessiner, il a aussi capté quelques minutes de la partie de CA$H'n GUN$ live à la cafet' Vous pouvez voir ça ici : http://www.dailymotion.com/ludo-cashnguns Il y a d'autres vidéos et d'autres photos qui arriverons plus tard sans doutes...
Rhô c'est énorme ! Je savais pas que Pierô avait filmé, je suis arrivé trop tard...
J'adore la tête des gens qui se demandent ce qui se passe