toftof dit:très marrant, le jeu où on fait la construction en langage préhistorique
toftof dit:Il a une fiche sur TT ? Comment qu'il s'appelle ?
euh ? tu parles du proto de pak ?
ben il s'appelle vraiment l'âge du silex (en anglais, ça fait plus genre ).
je peux t'en parler si tu veux, mais le mieux est de lui demander, ou à tony.
il n'a pas de fiche, c'est seulement la 2e fois qu'il sortait. il faut faire des réglages. on n'a pas fini la partie : on a posé 4 pierres sur 12 en deux heures. sinon l'histoire des fresques est effectivement super bien
je parle du jeu visible dans la vidéo, où les gens parlent en émettant des bruits des grognements et tiennent une massue ; et si c'est le même auteur que Hystericoach, alors ça doit pas être Pak
je parle du jeu visible dans la vidéo, où les gens parlent en émettant des bruits des grognements et tiennent une massue ; et si c'est le même auteur que Hystericoach, alors ça doit pas être Pak
hop pardon alors, j'ai pas bien suivi le déroulement des messages.
arthemix dit:J'aime bien ton reportage, ivy, en grande partie parce qu'il est plus tourné vers les gens que vers les jeux.
merci mimix un de mes grands regrets, c'est de ne pas t'avoir en photo. si si, c'est vrai. il y a des mecs qui vieillissent comme le bon vin : bien
Cf mon message précédent, donc
Et sinon ce ne sont pas des grognements, mais un vrai langage (ex: "Ugungu" pour "Prends" ou "Pose")
toftof dit:Sais-tu si c'est un proto "histoire de", ou s'il est en cours d'édition, ou téléchargeable quelque part ?
Sur la vidéo, au premier plan à droite (en face de la charmante jeune fille :p) tu peux voir Paolo Vallerga, alias Scribabs, l'éditeur d'HysteriCoach (entre autres). C'est lui qui nous a proposé de tester ce proto qu'il veut éditer, mais il a quelques 'trucs' a régler avant de pouvoir le faire. Enfin bref, il veut vraiment l'éditer, donc sauf problème, ce jeu devrait sortir un jour (en tout cas j'espère !).
En général, les photos sont superbes et il faut remercier ceux qui les ont fait et mis en ligne. Quand au reportage d’Ivy, il est vraiment très bien et il me fait regretter de ne pas avoir pu aller à Cannes. Merci à tous.
je viens de découvrir pourquoi pierre nous mettait minables tous les soirs, niveau fatigue, et avait toujours la mega-patate : kerly coca (pierre au chant ).
pierolalune dit:Spoony, je te remercie pour cette photo délicieuse.... J'en profite donc pour faire un échange de bon procédé... Voilà une vidéo ou une certaine Wilma tente de s'exprimer avec un Italien énervé (la vidéo est un peu lourde... Pas compressée... Désolé... pas eu le temps.) http://pierre.lechevalier.free.fr/temp/cannes/
AArgh!! Il y avait la telé!!! Bon, Je suis l'editeur fous qui parle le français ridicule!... J'aimerai bien d'avoir le videos, mais mon Mac n'aime pas ce format que j'ai téléchargé. Est ce que on peut avoir le meme video en Mpg? Parce que (je pense de n'avoir un bon codec) j'écute l'audio mais je ne vois rien...
Merci...
Et enfin, le jeux est en Playtest et il est dans les mains d'un éditeur un petit plus gros que moi... petit, petit plu gros... mais ça, maintenat c'est un secret... Donc j'espère qu'il va sortir...
pierolalune dit:Spoony, je te remercie pour cette photo délicieuse.... J'en profite donc pour faire un échange de bon procédé... Voilà une vidéo ou une certaine Wilma tente de s'exprimer avec un Italien énervé (la vidéo est un peu lourde... Pas compressée... Désolé... pas eu le temps.) http://pierre.lechevalier.free.fr/temp/cannes/
AArgh!! Il y avait la telé!!! Bon, Je suis l'editeur fous qui parle le français ridicule!... J'aimerai bien d'avoir le videos, mais mon Mac n'aime pas ce format que j'ai téléchargé. Est ce que on peut avoir le meme video en Mpg? Parce que (je pense de n'avoir un bon codec) j'écute l'audio mais je ne vois rien... Merci... Et enfin, le jeux est en Playtest et il est dans les mains d'un éditeur un petit plus gros que moi... petit, petit plu gros... mais ça, maintenat c'est un secret... Donc j'espère qu'il va sortir... Salut
héhéhé, ok, je vais essayer de te convertir ça en la mettant sur youtube, ca devrait être lisible sur mac...