[Cannes 2009] Festival International des Jeux

I am in (en bon grenoblois) !

Si certains ont un bon plan du mercredi soir au dimanche matin je suis preneur ;)

Avec la miss Jenny on y sera tout le festival, avec Toinito d’ailleurs… Enfin lui il discutera avec les éditeurs et nous on jouera et on boira des coups avec les coupains :D

J’en serais également, étant un régional de l’étape :D

Je pense y être le jeudi après-midi, pour y amener ma fille, le dredi pour le off (essayer des protos, voir comment c’est de dedans, jouer, etc …), et le samedi pour le JdR ou je masteurise après avoir scénarisé.

arthemix dit:
uphare dit:
drax dit:mois , je penses y aller les 4 jours ! Mais faux encore touvrer des compagnons de voyage et de chambrés !

Je sais pas encore si c'est faisable pour moi mais je serais pas contre aller y faire un tour (arriver le 13 au soir et repartir le 15). Est ce que tu as trouvé des compagnons de chambre finalement ?

:mrgreen:

:coolpouic: ?

Nous y serons aussi avec ma moitié le 14 et 15. Réservation déjà faite. Vivement février.

J’y serai également, du vendredi au dimanche.
Je devais y aller avec deux amis et l’un deux s’est désisté alors que j’avais réservé une chambre triple dans un hôtel au centre de Cannes.
Du coup, j’ai une place de libre. Si quelqu’un (qui ne ronfle pas trop svp!) est intéressé pour remplir la chambre, il doit y avoir moyen de s’arranger.

Plus d’infos par MP si ça vous tente.

Guillaume

Ai trouvé chambre à quatre pour 70 euros à réserver à -30 jours. Chambre remplie mais peut-être d’autres dispo. On y sera du 13 soir au 15. Cherchez les barges avec nenfants (2 petits modules).

Je compte y aller du 11 au 14 ou 15…

J’envisage de loger au Maeva Felibrige (10min à pieds du Palais)

Pour 3 personnes, ça fait 165 € du mercredi au samedi.

Si des gens sont intéressés… je viens d’Avignon.

Deckard dit:Je compte y aller du 11 au 14 ou 15...
J'envisage de loger au Maeva Felibrige (10min à pieds du Palais)
Pour 3 personnes, ça fait 165 € du mercredi au samedi.
Si des gens sont intéressés... je viens d'Avignon.

--> MP

Bon ca se rapproche, j’ai hate d’ y etre. :mrgreen:

Quel est le theme cette annee ?

Pour le programme, j’ai trouvé, j’avais pas vu qu’on pouvait cliquer sur l’image proposée par le lien de Mitsoukos :pouicboulet::lol:

Au passage Tric-trac aura-t-il un coin, un espace ou autres ?
Pour jouer, découvrir les Tric-Trac d’or 2008, partager et je ne sais pas quoi d’autres.

l’an dernier, l’espace TT, c’était ça :

Deux tables et un kakemono…
(on aperçoit d’ailleurs deux honorables trictraciens venus profiter de la table)

Pendant ce temps là, Monsieur Phal recevait le pot de vin annuel rapport aux TT d’or… :mrgreen:

ou alors faisait un poker sur le stand JsP :P

Deckard dit:l'an dernier, l'espace TT, c'était ça :

Deux tables et un kakemono...
(on aperçoit d'ailleurs deux honorables trictraciens venus profiter de la table)

4 :mrgreen:

C'était une partie de RFTG avec Thespios à gauche, moi de dos, la sublime Krassimira que je cache sur la photo et Xtophe à droite. :D

Bon souvenir, merci d'avoir retrouvé la photo :pouicok:

Je nous confirme Séli et moi pour la totalité du festival, sans doute régulièrement sur le stand Cocktail Games :P

moi, j’y serais le samedi et dimanche. Chercher le mec en armure, ou avec un t-shirt JDR mag “particulier”.

TS Léodagan dit:Désolé c'est déjà réservé pour nous :oops:
Mais pour te rassurer l'an dernier nous avions colloqué avec des gens que nous ne connaissions pas contactés sur TT, et ça avait été très réussi. :pouicok:
Petit coucou à Arcaen, Edouard, Cédric, Anthony et pardon je retrouve plus. :D

Coucou à vous deux !

On a aussi une délégation qui vient cette année du mercredi au samedi: Edouard, Thierry (le fameux "je retrouve plus") et 3 nouveaux !

A+

Cedric
Cedric2 dit:
TS Léodagan dit:Désolé c'est déjà réservé pour nous :oops:
Mais pour te rassurer l'an dernier nous avions colloqué avec des gens que nous ne connaissions pas contactés sur TT, et ça avait été très réussi. :pouicok:
Petit coucou à Arcaen, Edouard, Cédric, Anthony et pardon je retrouve plus. :D

Coucou à vous deux !
On a aussi une délégation qui vient cette année du mercredi au samedi: Edouard, Thierry (le fameux "je retrouve plus") et 3 nouveaux !
A+
Cedric

Exact Thierry! c'est l'âge, faut me pardonner :kwak:

Et puis je me souviendrais mieux de lui s'il était resté jusqu'au bout :P

Sans rire, je serai content de vous revoir :pouicok:

vertain d’entre vous aurait il encore une plce pour loger (contre participation aux frais) une joueuse pour cannes?

Sulfur-e dit:moi, j'y serais le samedi et dimanche. Chercher le mec en armure, ou avec un t-shirt JDR mag "particulier".

En parlant de ça, tu ne connaîtrais pas par hasard l'heure du tournois d'écriture de synopsis organisé par JdR Mag le vendredi, parce que j'ai beau chercher je ne la trouve pas :roll:

c’est dans l’après midi normlement, je vérifie pour l’heure exacte.