[Cannes 2014] Les sorties...

Qui doit faire la VF d'Euphoria ?

Nous serons présent avec comme nouveauté, Sold Out (anciennement Soldes qui peut).

Kerquist dit:Qui doit faire la VF d'Euphoria ?

Je l'ignore, mais je me suis fié à une brève dans la rubrique Actualité, signé du Dr. Moops en date du 25/12/2013, qui fait état d'une possible sortie en VF à Cannes.

Alors, je vais laisser Grunt et quelqu'un de Space Cowboys vous annoncer le programme de Cannes, mais sinon il y aura une petite actu particulière concernant Fred Henry et moi. En gros nous avons développé un jeu ensemble et nous ferons une petite animation dessus, probablement sur le stand Asmodée.
Ce n'est pas une sortie, puisque ce jeu ne verra pas le jour avant septembre mais une avant-première. Et comme on manque de temps (je cours entre 3 stands cette année) ce sera probablement 1h par jour. Plus de news bientôt (à vrai dire quand j'en aurai moi-même plus, il faut organiser tout ça).

Cool d'avoir des news de Karis (çà devient rare :cry: )....en attendant celles de Grunt pour Ystari :wink:

Kerquist dit:Qui doit faire la VF d'Euphoria ?

//www.trictrac.net/forum/post/30e02b98378dc05a4750a5176fe6ea559674

l'extension de titanium war j'espere :) 8)

Est ce que Time Masters sera à Cannes?
humm ?

Benwab dit:Ca fait un peu auto-pub et je n'aime pas bien, mais La boite de jeu présentera en avant première Invazions qui sortira normalement en Mars.
....

Effectivement des mécanismes qui font sentir l'ambiance d'agression et de positions à tenir. Sympa. Différents de Off the Dead dont je préfère la charte graphique. Ca me rappelle plus Behind qui était d'ailleurs un très bon jeu.


Zombies 15 ce n'était pas annoncé pour plus tard finalement ? Il me semble qu'il faut attendre la fin du Kick Starter, non ?

sgtgorilla dit:Zombies 15 ce n'était pas annoncé pour plus tard finalement ? Il me semble qu'il faut attendre la fin du Kick Starter, non ?
En effet, Z15 sortira plutôt en avril/mai, mais on devrait tout de même le faire jouer sur le festival... ça permettra de se faire une petite idée de la bête... ;)

Petite question en passant, je patiente pour acheter l'extension de Tzolk'in car je garde espoir de la trouver à cannes avec le goodies, est ce un espoir fondé...? :mrgreen:

madboy_one dit:Petite question en passant, je patiente pour acheter l'extension de Tzolk'in car je garde espoir de la trouver à cannes avec le goodies, est ce un espoir fondé...? :mrgreen:
On devrait en effet avoir des goodies pour Cannes.

c'est une super nouvelle, du coup j'attend pour acheter mon extension :lol:
Merci

Maintenant que mes billets sont pris :kingpouic:
j'attends :
- iello : Test Zombie15' et achat (j'espère) de l'extension d'Andor :roll:
- repos prod : Test (?) Babel 7W :^:
- Moonster game : Test Chosun et Machi Koro :china:
- Space Cowboys : Test de Splendor (achat?) et de "Pirates" :mrgreen:
- Bombyx : Test de Abyss :kwak:
- InvaZions : Test et achat :twisted:
- FunForges : des infos sur ZNA... :pouicboulet:
et autres dont je suis pas au courant!!... :mrgreen:
le trajet me semble justifié :pouicboulet:

Mattintheweb dit:
madboy_one dit:Petite question en passant, je patiente pour acheter l'extension de Tzolk'in car je garde espoir de la trouver à cannes avec le goodies, est ce un espoir fondé...? :mrgreen:
On devrait en effet avoir des goodies pour Cannes.

Si on a déjà craqué, on pourra quand même avoir les tuiles promo ?

micha dit:- iello : achat (j'espère) de l'extension d'Andor :roll:
Ah, c'est ballot mais Kosmos a encore repoussé la prod. Snif.
Sinon, on aura aussi quelques protos surprises (ou pas pour les mieux informés) à vous faire tester en off. Gnignigni... :^:

Heuhh dit:
micha dit:- iello : achat (j'espère) de l'extension d'Andor :roll:
Ah, c'est ballot mais Kosmos a encore repoussé la prod. Snif.
Sinon, on aura aussi quelques protos surprises (ou pas pour les mieux informés) à vous faire tester en off. Gnignigni... :^:


arf... :evil: :evil: :evil:
protos surprises?! :roll:

Pikaraph dit:
Mattintheweb dit:
madboy_one dit:Petite question en passant, je patiente pour acheter l'extension de Tzolk'in car je garde espoir de la trouver à cannes avec le goodies, est ce un espoir fondé...? :mrgreen:
On devrait en effet avoir des goodies pour Cannes.

Si on a déjà craqué, on pourra quand même avoir les tuiles promo ?

Bonne question ... surtout que la VF est sortie!

Pas de sortie pour moi à Cannes mais au moins 2 protos en essai sur le stand: l'auberge rouge (un jeu de cartes de Nicolas Robert) et Deus (un jeu de civ de moins d'1 heure que je bricole moi même). Avec un peu de chance et si on a encore le temps d'y bosser, j'aurai aussi un nouveau projet avec Alain et Xavier mais rien n'est moins sûr pour le moment.
Le stand Pearl Games sera juste à coté de Tric Trac 8) 8)

Pikaraph dit:
Mattintheweb dit:
madboy_one dit:Petite question en passant, je patiente pour acheter l'extension de Tzolk'in car je garde espoir de la trouver à cannes avec le goodies, est ce un espoir fondé...? :mrgreen:
On devrait en effet avoir des goodies pour Cannes.

Si on a déjà craqué, on pourra quand même avoir les tuiles promo ?
Pour la tribu bonus de l'extension, oui, il suffira de la demander à la boutique IELLO,il devrait y en avoir pour tout le monde.
Par contre, il n'est pas impossible qu'on réserve d'autres goodies reçus en plus petite quantité pour les clients de la boutique. On fera le point avec Théo dans quelques semaines sur ce qu'on a en stock...