[Cannes 2014] Les sorties...

Ah oui ! Je rêve d'aller aux Antilles.
Par contre t'aurais pas un plan en train parce que moi, l'avion...

reveur81 dit:Cannes c'est vraiment la ville la plus excentrée de de France non ?

Moi j'habite à Cannes :p alors le festival c'est pas loin genre 5min de chez moi ^^

Madeira VF pourrait-il sortir pour mars 2014 ?

reveur81 dit:
Je tiens un concept, un salon de j2s à Capesterre ou aux Anses d'Arlet.

Oh oui, je vote pour Capesterre. :)

Kerquist dit:Madeira VF pourrait-il sortir pour mars 2014 ?
C'est bien le terme : il "pourrait"...
Rien n'est encore sûr, donc.

Alors ce palmarès ?! Y a quoi dedans ? :kingpouic:

Pas de sorties pour Moonster Games à Cannes cette année. On présentera sur notre petit stand (à côté de Tric Trac :pouicboulet: :mrgreen: :kingpouic: ) Koryo et Minivilles (Aka Machi Koro). Pour le OFF il y aura le proto de Chosôn, le Sequel de Koryô par Gary Kim.

Minivilles???? On a la droit de dire qu'on préfère le nom original? :)

ptitTux dit:Minivilles???? On a la droit de dire qu'on préfère le nom original? :)

Oui, il y a même presque un sujet pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais est-ce que quelqu'un sait quand la liste des nominés pour Cannes sera publiée?

MadTotoro dit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais est-ce que quelqu'un sait quand la liste des nominés pour Cannes sera publiée?

Aujourd'hui en fin de journée.

Chouette merci :)

Pour ceux que ça intéresse, les règles VF de Unita sont en ligne :
http://boardgamegeek.com/filepage/99071/rules-fr-de-eng
Il faut juste ce connecter...
Et il y'a un arrière de boîte ici : https://fr-fr.facebook.com/HelvetiaGamesSarl

Kong dit:Pas de sorties pour Moonster Games à Cannes cette année. On présentera sur notre petit stand (à côté de Tric Trac :pouicboulet: :mrgreen: :kingpouic: ) Koryo et Minivilles (Aka Machi Koro). Pour le OFF il y aura le proto de Chosôn, le Sequel de Koryô par Gary Kim.

Ryu serait-il tombé dans les oubliettes ?

j'habite à côté :
pour une fois que nous ne sommes pas obligé d'aller à paris pour un évènement ...

Kerquist dit:
Kong dit:Pas de sorties pour Moonster Games à Cannes cette année. On présentera sur notre petit stand (à côté de Tric Trac :pouicboulet: :mrgreen: :kingpouic: ) Koryo et Minivilles (Aka Machi Koro). Pour le OFF il y aura le proto de Chosôn, le Sequel de Koryô par Gary Kim.

Ryu serait-il tombé dans les oubliettes ?

Non, on a juste pas assez de sous pour la prod. Donc cela dépendra du succès ou non des jeux en 2014 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:
Kerquist dit:
Kong dit:Pas de sorties pour Moonster Games à Cannes cette année. On présentera sur notre petit stand (à côté de Tric Trac :pouicboulet: :mrgreen: :kingpouic: ) Koryo et Minivilles (Aka Machi Koro). Pour le OFF il y aura le proto de Chosôn, le Sequel de Koryô par Gary Kim.

Ryu serait-il tombé dans les oubliettes ?

Non, on a juste pas assez de sous pour la prod. Donc cela dépendra du succès ou non des jeux en 2014 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CrowdFunding inenvisageable? :pouicboulet:

Kong dit:
MadTotoro dit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais est-ce que quelqu'un sait quand la liste des nominés pour Cannes sera publiée?

Aujourd'hui en fin de journée.

Bravo Monsieur Kong ! Ca fait plaisir de voir Koryô dans la liste !

micha dit:
CrowdFunding inenvisageable? :pouicboulet:

J'y pense, mais ne polluons pas ce sujet sur "Cannes" avec ça, je vais me faire taper sur les doigts après

Pikaraph dit:
Kong dit:
MadTotoro dit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais est-ce que quelqu'un sait quand la liste des nominés pour Cannes sera publiée?

Aujourd'hui en fin de journée.

Bravo Monsieur Kong ! Ca fait plaisir de voir Koryô dans la liste !

Yes, c'est super cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La concurrence va être dure !

Hooooo, y'a même un article sur 20minutes.
http://www.20minutes.fr/culture/1277049 ... te-devoile
C'est la première fois ou je me trompe ?