Merci pour l'info.
J'y serais surement ce soir...
Il y a du monde à partir de quelle heure ?
Anonymous dit:Merci pour l'info.
J'y serais surement ce soir...
Il y a du monde à partir de quelle heure ?
Le festival est ouvert jusqu'a 20H; Après, si c'est comme hier, les gens partent manger, et retour au palais vers 22H, voir 22H30.
Jabberwock dit:Première soirée off hier soir du festival : première partie et première défaite aux chevaliers de la table ronde avec notamment M.Phal, Krazey et O. Arneodo....y avait trop de félons autour de cette table mais le jeu est très bon!
Vraiment très cool ces soirées off (sauf pour ma tête de déterré le matin au boulot mais bon), vivement ce soir.
Y avait t-il du Chevalier de la table ronde à tester?
Sur le stand Asmodée à part Jungle Speed et Pérudo...( + un age des Dieux et un superbe Sharur)
Par contre Tilsit ont mis les p'tits plats dans les grands quel stand!!!
J'y retourne Samedi, j'ai regardé aujourd'hui j'ai pas vu de tee-shirt Tric-Trac
Non, les chevaliers de la table ronde (LCTR?) n'étant pas encore paru, il n'etait testable qu'au festival "off", donc le soir.
Mitsoukos dit:Par contre Tilsit ont mis les p'tits plats dans les grands quel stand!!!
Ils présentent des noueautés, Tilsit ? (outre Skaal et Himalaya)
Ben, non pas de nouveautés outre Skaal et Himalaya...mais quel stand
Y doit bien y avoir les Chevaliers testables qq part dans l'aprés midi non? Vous êtes où dans la journée? hein, dites vous êtes où?
Moi perso je bosse!
Mais si tu croises bruno cathala dans le salon t'as peut être moyen de le soudoyer pour essayer!
Je me régale par avance, j'y vais cet après midi ... Ils sont où les tric traciens ?