Cannes c'est demain!

Merci pour l'info.
J'y serais surement ce soir...
Il y a du monde à partir de quelle heure ?

Anonymous dit:Merci pour l'info.
J'y serais surement ce soir...
Il y a du monde à partir de quelle heure ?

Le festival est ouvert jusqu'a 20H; Après, si c'est comme hier, les gens partent manger, et retour au palais vers 22H, voir 22H30.

Jabberwock dit:Première soirée off hier soir du festival : première partie et première défaite aux chevaliers de la table ronde avec notamment M.Phal, Krazey et O. Arneodo....y avait trop de félons autour de cette table :) mais le jeu est très bon!
Vraiment très cool ces soirées off (sauf pour ma tête de déterré le matin au boulot mais bon), vivement ce soir.

Y avait t-il du Chevalier de la table ronde à tester? :shock:

Sur le stand Asmodée à part Jungle Speed et Pérudo...( + un age des Dieux et un superbe Sharur)

Par contre Tilsit ont mis les p'tits plats dans les grands quel stand!!! :D

J'y retourne Samedi, j'ai regardé aujourd'hui j'ai pas vu de tee-shirt Tric-Trac :wink:

Non, les chevaliers de la table ronde (LCTR?) n'étant pas encore paru, il n'etait testable qu'au festival "off", donc le soir.

Mitsoukos dit:Par contre Tilsit ont mis les p'tits plats dans les grands quel stand!!! :D

Ils présentent des noueautés, Tilsit ? (outre Skaal et Himalaya)

Ben, non pas de nouveautés outre Skaal et Himalaya...mais quel stand :shock:

Y doit bien y avoir les Chevaliers testables qq part dans l'aprés midi non? :cry: Vous êtes où dans la journée? hein, dites vous êtes où? :wink:

Moi perso je bosse! :)
Mais si tu croises bruno cathala dans le salon t'as peut être moyen de le soudoyer pour essayer! :)

Je me régale par avance, j'y vais cet après midi ... Ils sont où les tric traciens ?