Ah tiens y a la photo de mon proto , ca fait plaisir
Merci Limp…
Au cas ou vous l’auriez loupé, notre reportage photo + vidéo est également en ligne:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=76229
Loran dit:Ah tiens y a la photo de mon proto , ca fait plaisir
Merci Limp...
Dis moi de laquelle il s'agit et le texte que tu veux qu'on y ajoute...
cool le mien aussi est en photo! Merci bien pour ces reportages c’est top.
(NB: “certains prototypes faisaient vraiment prototype” C’est en cours de refonte graphique et thematique. Cela dit le jeu a vraiment tres bien tourne et a quand meme reussi a accrocher 1/2 editeurs donc je croise les doigts…)
Loran dit:Ah tiens y a la photo de mon proto , ca fait plaisir
Merci Limp...
Me semblait bien avoir reconnu les petits paravents derriere lesquels j'ai tant souffert
Super reportage!
Un bolot au top ( comme d’hab sur JdJ )
bien content de voir trollland et mon arche de noé à l’honneur… merci!!!
)))))
Bruno des Montagnes dit:bien content de voir trollland et mon arche de noé à l'honneur.. merci!!!!!
)))))
Merci à toi pour ta gentillesse.
Ps : s'il y avait un SDJ récompensant l'auteur expliaquant les règles de ses jeux de la façon la plus fun, ty remporterais le prix chaque année !
Et merci aux auteurs de protos qui m'envoient des précisions sur leurs jeux (j'ai déjà édité certains commentaires de photos).
limp dit:Et merci aux auteurs de protos qui m'envoient des précisions sur leurs jeux (j'ai déjà édité certains commentaires de photos).
Merci à toi d'intégrer nos commentaires aussi
Mitsoukos dit:Loran dit:Ah tiens y a la photo de mon proto , ca fait plaisir
Merci Limp...
Me semblait bien avoir reconnu les petits paravents derriere lesquels j'ai tant souffert
Tout le plaisir de la souffrance etait pour moi
limp dit:Loran dit:Ah tiens y a la photo de mon proto , ca fait plaisir
Merci Limp...
Dis moi de laquelle il s'agit et le texte que tu veux qu'on y ajoute...
C' est celui ou il faut une grande table pour jouer
C' est un gros jeu historique, facon "Wallace" sur les grands empires europeens de 1871 a 1918 dont le titre est "Great Empires of Europe", (pourquoi un titre en anglais ? car je pense que seuls des editeurs anglo-saxons pourraient etre tentés d'editer ce genre de trucs )
Et tu aurais du presenter quand tu as pris la photo, ca m' aurait fait plaisir de discutailler un peu avec toi
Je suis encore trop timide…
Pas mal d’ajouts suite à vos infos (merci à tous ).
Plus je suis dans les “protos” et plus j’ai envie de les mettre à l’honneur en fait.
D’ailleurs certains ne devraient pas rester longtemps des prototypes…