[CANNES] Festival du jeu 2009, votre avis ?

pierolalune dit:Sinon, moi aussi je bave sur ce que fait Ani, mais je le dis pas.. Ca craint :)


J'avoue que j'ai maintes fois parcouru son site (pas mis à jour d'ailleurs grrrr)... Je me souviendrais toujours de la première fois où je suis tombé sur ses travaux sur le site Café Salé ^^

M'enfin ceci dit en passant et sans vouloir faire de la lèche à deux euros tu n'as pas rougir de ton travail ^^

Siegfried dit:
pierolalune dit:Sinon, moi aussi je bave sur ce que fait Ani, mais je le dis pas.. Ca craint :)

J'avoue que j'ai maintes fois parcouru son site (pas mis à jour d'ailleurs grrrr)... Je me souviendrais toujours de la première fois où je suis tombé sur ses travaux sur le site Café Salé ^^
M'enfin ceci dit en passant et sans vouloir faire de la lèche à deux euros tu n'as pas rougir de ton travail ^^


Moi je répartis équitablement ma bave entre Ani, Pierro et Marie qui peuvent être tous 3 très fiers de leur boulot. C'est un régal de contempler leurs travaux tout en jouant. Ca fait plus de la moitié du jeu de mon point de vue...

Voici mes photos, les heures de sommeil en moins ont un peu flouté certaines photos désoléeeee :P

Photos Cannes Séli

Gente dame Séli:

A part te dire merci pour ces photos, je ne vois pas ce que je peux dire de plus mis à part que j'ai l'impression d'être sur place, d'être dans l'ambiance, que je râle encore plus de ne pas pouvoir y aller chaque année.

Merci, merci, merci pour ce superbe reportage photos :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Très joli(e) dame Séli, surtout celle de Mr Phal en pleine transformation :P

Siegfried dit:...
M'enfin ceci dit en passant et sans vouloir faire de la lèche à deux euros tu n'as pas rougir de ton travail ^^
....


Héhéhé, c'est gentil... En fait, je rougis pas de mon travail.... Mais quand même, je peux reconnaître très facilement que lui (Ani)et moi ne jouons pas dans la même cour de récré :) Il a l'incroyable talent de ceux qui arrivent à marier technicité et sens artistique... C'est beau et c'est bon en fait... Et techniquement, il est loin, très loin devant.. Mais faut dire qu'il est pro depuis 99, sort d'une grande école... Et qu'en plus... Ben.... heuu... Pff... Il est juste bon ce con ;)

Mais moi, chuis grave sympa ! (lui aussi, mais on va pas s'étaler non plus !)

Sinon, Cannes, ça déchire ! Désolé pour le hors sujet !

Très belle série. Si c'était pas aussi crevant j'y retournerai bien tout de suite !

Gente dame Séli dit:Voici mes photos, les heures de sommeil en moins ont un peu flouté certaines photos désoléeeee :P
Photos Cannes Séli


Héhé , ne serait-ce point Ivan (Ludism) qui semble en découdre avec Thomas?

Grunt dit:
CyberMimi dit:Dur dur le retour au quotidien, aprés 5 j hors du temps, de tout lien avec l'extérieur, tellement l'immersion au sein du palais des festival à Cannes était intense.
j'embrasse toutes les personnes que j'ai pu y rencontrer et qui ont rendu ses 5 jours innoubliables, merci d'avoir joué, rigolé, blagué ... avec Cyberfab et moi.
Pour poursuivre le plaisir du festival suivez le lien :
http://www.cyberfab.fr/cannes2009.php
Bises à tous
Mimi.

Et le tout premier post de Mimi, bienvenue sur le forum Trictrac! :)


Merci Thomas, on espérait te voir au festival, mais tu n'étais pas là, ce n'est que parti remise, bientôt on devrait se voir sous le soleil ! :)

A "kefine"et "matin ciel" et "Karis", Merci les garçons :oops:

Hop.... les miennes.... ici.

C'était mon premier festival : j'ai adoré ! L'ambiance, le off, plein de gens sympas (on ne se connaissait ni les uns, ni les autres dans le coin des auteurs mais dès le premier soir on a fait une bonne bande, qui a dû pourrir la soirée quelques couples d'amoureux au restau à la Saint-Valentin !) :D

Plein de pilotes ont testé mon proto de rallyman : j'ai même dû sortir une deuxième boite pour faire jouer une bande de furieux (salut les gars de la FFFDé) qui a piqué une table et 5 chaises pour quelques spéciales enneigées ! Mais chut je n'avais droit qu'à une table et 4 chaises dans le contrat ... :pouicsilence:

Pis j'ai ramené la "Petite régate" pour mes filles : j'ai encore pas gagné une partie ... :|

L'an prochain, j'y retourne ! :pouicok:

Deckard dit:Hop.... les miennes.... ici.


J'aime beaucoup celle de la double dédicace de Dixit!

Nous mettrons prochainement notre reportage sur cannes avec photos.

Je suis assez d'accord avec Karis ... fatiguant mais on y retournerai bien de suite !

Très très content de ce festival, plein de rencontres très sympas, de bons jeux (ou pas), de mauvais protos (ou pas)...

Très content d'avoir fait la connaissance de la guest star du salon, M. Silas L. !

Merci à eux qui ont pris des photos (Deckard, la photo de Carcassonne Mayflower reflète bien la partie :) ).

Et pour finir, pas merci à celui ou celle qui m'a refilé la grippe ! :)

Bonjour, c'était notre premier festival de jeu à moi et à Martine et nous avons adoré. Passé le stress de l'installation et de savoir si notre jeu "La Petite Régate" allait plaire ou non tout c'est parfaitement déroulé.

Je crois que c'est la première fois dans ma vie que je suis aussi à l'aise en train de bosser. A bon, je ne bossais pas, ça doit-être pour ça !

Merci tout spécial à Pascal - Squal - Paléo qui nous a guidé tout le long. J'ai ramené son jeu à la maison et je viens de me faire tôler par mon fils qui à 6 ans. Je préfère continuer de penser qu'il est plutôt doué... c'est comme ça les parents.

En tout cas on est ressortis boostés et nous allons développer notre jeu dans de nouvelles directions et sur de nouveaux thèmes. Merci à tous les joueurs qui se sont arrêtés. Je crois que c'est un vrai plaisir que de faire, ou voir, jouer des gens.

A bientôt donc sur ce forum et ailleurs.

e.

Je viens de mettre mes photos en ligne sur mon forum. Alors forcement c'est vachement ciblé comme photos...
c'est ici :
http://hazgaard.forumpro.fr/evenements-f2/cannes-en-photos-t581.htm#8577

Bon je sais pas si je dois mettre ça ici ou si j'aurais du ouvrir un nouveau post...

Voilà suite aux OFF, l'article sur le proto de TS Léodagan : La terre des dieux.


c'est par là :
http://lerepaire.u7n.org/blog/2009/03/l ... roto-test/

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Ca fait plaisir je vous raconte pas :D

Etre le 1er proto croqué par Le Repaire, juste après la 1e vidéo d'explication en ligne de RFTG en français... :P Top! :pouicok:

Merci les gars :oops:

Va bien falloir que j'y joue un jour à ce fameux proto...