[cap'tain carcasse] quid du matériel ? et taille des cartes ?

[Dead Man's Draw (2ème édtition EN)]

j'ai l'intention d'acheter ce jeu en passant par une célèbre boutique en ligne mais je suis tombé sur des commentaires de gens qui ont eu de mauvaises surprises :
-aide de jeu mal imprimée (2 fois le meme recto et pas de verso)
-cartes manquantes
-cartes de mauvaise qualité

si ce n'est qu'un probleme de qualité de cartes ca ne me dérange pas (je sleeve tout :)) mais si il manque des cartes ou qu'il y a des erreurs d'impression, j'aime autant passer mon tour.

des gens peuvent me confirmer ces rumeurs ??

magnum dit :j'ai l'intention d'acheter ce jeu en passant par une célèbre boutique en ligne mais je suis tombé sur des commentaires de gens qui ont eu de mauvaises surprises :
-aide de jeu mal imprimée (2 fois le meme recto et pas de verso)
-cartes manquantes
-cartes de mauvaise qualité

si ce n'est qu'un probleme de qualité de cartes ca ne me dérange pas (je sleeve tout :)) mais si il manque des cartes ou qu'il y a des erreurs d'impression, j'aime autant passer mon tour.

des gens peuvent me confirmer ces rumeurs ??

Ben moi j'ai ce jeu.
Excellent.
Beaucoup de fun.
11 parties.
Pas de problème d'erreurs d'impression ou de cartes manquantes.
De plus je trouve les cartes de bonne qualité.

Voilà moi ce que j'en dis...

ok j'aime autant ca :)
 

Salut,

Cap'tain carcasse commandé également en ligne sur un grand site de jeux bien connu et aucun souci avec ce jeu.

J'avais les mêmes craintes que toi vu les avis et pensait devoir mettre les cartes sous sleeves mais pas du tout, elles sont de bonnes qualités, les aides de jeu ne présentent aucun défaut. Bref rien à dire. Ce jeu m'avait l'air sympa et vu son prix il a parfaitement compléter mon panier de courses. Il en ressort qu'il est une très bonne surprise qui sort très souvent lors des séances jeux.

quelqu'un connait-il les dimensions des cartes ?

je ne trouve nulle part et je vais acheter les pochettes ce soir :(