Carnet de signatures pour les francos à Essen

Des français étaient en train de le signer qd je suis passé, j’ai donc joins ma signature …

Mitsoukos dit:Pour ceux qui n'ont pas signé, Sophie, n'a plus qu'à rajouter des barres de comptage à la lecture de ce post. :pouicboulet:
donc +1

+2 :clownpouic:

D’où le fait de l’importance d’être présent lorsque l’on décide de faire un stand filo!

S’ils n’avaient pas le temps parce que plein de rendez-vous, j’aurais préféré entendre qu’il n’y avait pas de stand tout court! parce que non seulement on était pas prévenu que Dominion était à court de stock mais tout simplement qu’il était obligatoire d’avoir réservé et cela le jeudi en début d’après midi. (déjà une petite claque) et ensuite, personne pour expliquer les jeux en français (deuxième petite claque). et jamais personne sur le stand que ce soit le jeudi ou le vendredi.

heu désolé +1 :oops:

Je crois qu’ils envisagent sérieusement d’avoir un stand l’année prochaine…

Désolé Sophie on s’est vu plusieurs fois sur le salon mais j’ai pas eu le temps d’aller sur le stand Asmodée

+ 2 pour moi et mon collegue

kefine dit:D'où le fait de l'importance d'être présent lorsque l'on décide de faire un stand filo!

alors juste pour être précis :
il a bien été dit depuis le début qu'il n'y aurait pas de stand Filosofia, mais une présence des jeux édités par Filosofia sur les stands des partenaires et de leur distributeur : Asmodée. :wink:
Kouynemum dit:
kefine dit:D'où le fait de l'importance d'être présent lorsque l'on décide de faire un stand filo!

alors juste pour être précis :
il a bien été dit depuis le début qu'il n'y aurait pas de stand Filosofia, mais une présence des jeux édités par Filosofia sur les stands des partenaires et de leur distributeur : Asmodée. :wink:

Et puis bon, les quelques ventes prévues pour les Trictraciens étant je pense en quantité minime par rapport aux ventes qu'ils feront dans quelques jours lors des sorties en boutiques de leurs 4 jeux, je pense que Filosofia a surtout mis en place cette vente un peu "confidentielle" pour faire plaisir aux TTraciens, non? Alors bon, même si ce n'etait pas très pratique, on ne peut quand même pas leur jeter la pierre! :wink:
Filo aura peut etre un stand l'année prochaine pour présenter le fameux Quebec! :wink:

Quand je suis passé au stand Asmodée pour recuperer a l’ombre des murailles, la charmante jeune fille m’a proposer le carnet a signer, ce que j’ai fait.

2 ludochons sur 4 ont pu signer le carnet…

bonne idee ce serait d’avoir un stand filosofia…

:pouicok:

+1 aussi :oops:

et merci pour les 4 jeux dispo en français directement sur le salon !

raaahh je ne savais meme pas que filo serait la ;-(

snif pour mon premier essen, j aurais pu voir la sophie

topkewl qui rajoute +1 de ce fait

Ebloui par les yeux de la charmante hôtesse, j’en ai oublié de signer. Ce n’est pourtant pas faute de m’être rendu 2 fois par jour sur le stand Asmodée.

PS: si Filosofia compte être présent l’année prochaine, avec son propre stand, avec de vrais gens qui savent jouer à leur jeu, et des jeux pour tous en VF, qu’ils essaient de s’allouer les services de cette hôtesse, cette valeur ajoutée ne nuira pas.

PS2: ou celle de Viamala (Xavo me l’a soufflée… l’idée, pas l’hôtesse)

Govin dit:Ebloui par les yeux de la charmante hôtesse, j'en ai oublié de signer. Ce n'est pourtant pas faute de m'être rendu 2 fois par jour sur le stand Asmodée.
PS: si Filosofia compte être présent l'année prochaine, avec son propre stand, avec de vrais gens, et des jeux pour tous en VF, qu'ils essaient de vous allouer les services de cette hôtesse, cette valeur ajoutée ne nuira pas.
PS2: ou celle de Viamala (Xavo me l'a soufflée... l'idée, pas l'hôtesse)

Pas sur que cela soit les yeux de l'hotesse qui ont retenu ton attention sur le stand Viamala! :wink:
Govin dit:PS2: ou celle de Viamala (Xavo me l'a soufflée... l'idée, pas l'hôtesse)

Je ne suis absolument pas au courant... quelqu'un a une photo que je sache de quoi - qui - on parle ? :roll:

Sinon, je n'ai rien signé. :oops:

Perso j’ai pas signé non plus, j’avoue avoir oublié :oops:

Pourtant on était à la soirée Filo vendredi mais le carnet n’y était semble-t-il pas lui :mrgreen:
En tout cas c’était très sympa de pouvoir tester les jeux Filo avec explications en Français dans un cadre plus sympa que celui du salon (malgré le fait qu’ils nous aient planté pour la bouffe)