Carte des Trictraciens

Nan, 21340 Nolay !

Point 21 c’est une erreur ou c’est quelqu’un qui s’appelle comme ça ? À Bois-Colombes, ça pourrait être @bachibouzouk ?

Je suis etonne d etre le.plus au nord …
(Honor ! Hodor )

Non y a @rodenbach qui l’est encore un peu plus

Je ne le vois pas sur la.minimap…et puis compte t il vraiment ?

Si tout se passe mal (tous les dirigeants sont des dingos :face_with_spiral_eyes: donc c’est probable), ce sera une question de seconde, alors premier ou dernier atomisé, pas dit que ça fasse une grande différence… :roll_eyes:

Si je peux disgresser, c est peut etre justement parceque ce ne sont pas.des dingos qu on est pas atomise

Certes, mais j’ai écrit probable… :wink:
De plus, jusqu’à 1 seconde avant le boum, on peut me dire “hou le gros pessimiste !”. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais, 1 seconde après le boum, je ne peux pas répondre :“Alors ? j’avais tort ou raison ?”… :grin:
Donc, bon…

@deogracias l’est encore plus.

Tu me fais tellement repenser à une anecdote véridique entre mon père et ma mère au début de leur (courte) histoire :

Ma mère : Quel beau ciel étoilé, ça scintille en tous coins !
Mon père : Avec la vitesse de la lumière, on voit une étoile qui n’existe peut-être déjà plus !
…Fin du moment romantique…

33130 Bègles / Tasmat
Un voisin de Bordeaux ^^
(Je crois que j’ai réussi à m’ajouter directement sur la carte)

Bravo ... moi, je ne vois que la carte, avec vos points, mais sans encart où se connecter ni même entrer une quelconque donnée ...

Quant à moi, je vais surement gagner le prix du plus à l’ouest!

Non c’est @sysyphus-0 :stuck_out_tongue:

Tu n’as pas besoin de te connecter (ou alors je le suis automatiquement via mon compte google).
Il faut juste placer le repère ici

Toi et moi, on fait la grande largeur, c’est pas mal!

1 « J'aime »
Sauf que, comme je le disais plus haut, je ne vois que la carte avec vos vignettes & rien d'autre. Ni barre de recherche, ni rien. Mais peut-être que, comme tu dis, il faut un compte Google ... ?

je viens de t’ajouter :slight_smile: à la carte