Par contre, y’a 3 gars en mer du nord, c’est un peu inquiétant…
En fait le problème c’est que tout le monde peut bouger les localisations de tout le monde et du coup à mon avis certains en déplaçent d’autres sans s’en être rendu compte, il suffit d’un faux mouvement…D’où à mon avis les 3 perdus en Mer du Nord… ^^ J’ai moi même été bougé et obligé de me repositionné correctement et j’ai corrigé 2 autres dont je connaissais la localisation qui avaient été aussi bougé… Mais du coup si on peut “verrouiller” notre localisation ça serait clairement mieux mais je ne sais pas comment ça pourrait fonctionner… ?
Ah d’accord, c’est pour ça…
Aucune idée… En tous cas, je ne peux pas les déplacer si je ne suis pas connecté
Bizarre… moi je peux… (après je suis peut être automatiquement connecté)
Je me suis connecté, mais pour déplacer qq1, faut quand même faire “modifier”, c’est pas juste un glissé…
Bon, j’ai recalé @blue et @marsu80 qui annonçaient leurs villes. Pour les deux autres, j’ai pas touché
vu le nombre de joueurs et d’assos qu’il y a dans mon coin, c’est desolant de constater que je suis seul a connaitre ce sujet et de m’y être referencé.
mais pas etonnant car quand je parle de TT autour de moi, on ouvre bien souvent des yeux ronds…
Sur tel, c’est juste un “glissé”
tiens j’avais disparu, seul au milieu de nul part
Oui, c’est vrai, toi aussi, t’as pas beaucoup d’amis!
c’est chelou qu’on puisse pas verrouiller.