Carte manquante

[T.I.M.E Stories - Sous le masque]

Bonjour,

  je demande de l’aide je ne retrouve plus une dès carte du jeux time stories sous le masque la 69 quesqu’un pourrait il m’envoyer le visu de la carte ou le détail de ce qu il y a écrit ? 

Merci d avance !

Bonjour. MP.

Bonjour,

Je fais suite à ce sujet, je viens d’acquérir sur le bon coin l’extension Sous le masque, et il me manque les cartes n°15 et n°30.
Question est c’est normal pour nous embrouiller (connaissant le jeu ce ne serait pas complètement étonnant no) ou est ce pas normal. 

Est ce que quelqu’un à la réponse, merci d’avance et belle journée à vous.

Je ne suis pas chez moi, mais si tu peux patienter jusqu’à la semaine prochaine (lundi en 8) je peux te renseigner.

Hello Bdrieu,

Ca ne presse pas du tout je patienterai sans soucis :). merci de ton aide !

Ce sont deux éléments (le 4 et 19).  C’est ennuyeux si tu ne les as pas, mais vérifie (ou fais vérifier par quelqu’un qui ne veut pas y jouer qu’ils ne sont pas mélangés avec les morceaux de plan, étant retournés.  Ils te donnent accès à des endroits supplémentaires lors du jeu, ça serait ennuyeux de ne pas les avoir (mais je peux te les scanner si besoin).

Ca marche merci, je vais demander à un collègue de regarder cela aujourd’hui, je reviendrais vers toi si jamais ces deux éléments ne sont pas présents dans la boîte, au pire, je te donnerais une adresse mail d’un tiers qui pourra les imprimer et nous les donner face cacher afin de conserver la surprise de l’intrigue.

Merci en tout cas :slight_smile: