carte Reveil de l'Ours

[Northgard: Uncharted Lands]

Bonjour à tous et toutes,

En ouvrant ma boite fraîchement arrivée j’ai un peu tiqué sur un détail dirons certains :

La carte “Réveil de l’Ours” du clan du même nom décrit un effet spécifique dans le cartouche inférieur que je trouve non cohérent avec les icônes d’action du cartouche Supérieur



Les autres cartes ne m’ont pas cet effet là.

En effet j’aurais plus vu le symbole spécial que le symbole Recrutement.

Bon en tout cas ma question est la suivante :

On est bien d’accord c’est l’effet du cartouche inférieur qu’il faut prendre en compte ?

Merci à vous pour vos retours

Bien ludiquement

Zeol

Zeol dit :Bonjour à tous et toutes,

En ouvrant ma boite fraîchement arrivée j'ai un peu tiqué sur un détail dirons certains :

La carte "Réveil de l'Ours" du clan du même nom décrit un effet spécifique dans le cartouche inférieur que je trouve non cohérent avec les icônes d'action du cartouche Supérieur

Les autres cartes ne m'ont pas cet effet là.

En effet j'aurais plus vu le symbole spécial que le symbole Recrutement.

Bon en tout cas ma question est la suivante :

On est bien d'accord c'est l'effet du cartouche inférieur qu'il faut prendre en compte ?

Merci à vous pour vos retours

Bien ludiquement

Zeol

Je suis d'accord avec ta remarque. Mais d'après moi, il faut appliquer ce que dit la carte ainsi que ses pictogrammes (je ne vois pas pourquoi il faudrait privilégier le cartouche inférieur au détriment du cartouche supérieur en tout cas). Mais sinon, oui, comme toi, je pense qu'ils auraient dû utiliser le pictogramme "Action spéciale"...