Cartes personnels dans grand austria hôtel

[Grand Austria Hotel]

Faut il payer a chaque fois que l'on veut jouer une cartes personnel permanente ou qui s'active une fois par manche?

Je n'ai pas bien compris ta question.

Tu peux acheter une carte staff (personnel) en utilisant la case dé spécifique (le 5, je crois) en soustrayant un par dé au prix d'achat.

S'il s'agit d'une carte one-shot, tu utilises le pouvoir immédiatement ;
S'il s'agit d'une carte permanente, son pouvoir est actif dès que tu l'as posée ;
S'il s'agit d'une carte qui s'active une fois par tour, tu peux l'utiliser gratuitement à raison d'une fois par tour, après tu la tapes pour te souvenir que tu l'as utilisée.

J'espère que mes réponses te conviendront.

Merci govin

donc si j'ai bien compris une fois que l'on a payer le prix d'une carte staff on la pose et on ai plus obligé de repayer pour la jouer
on manque apparament cruellement d'argent dans ce jeu .Ne serait il pas bon de doubler l'effet du dės 4 uniquement en ce qui concerne l'argent pour pallier à ça ,ou d'après toi ce n'est pas nécessaire ?
on aime pas trop les jeux trop frustrant à la maison donc je fais une étude pour voir si je l'achète 

 

On manque d'argent, comme on peut manquer de ressources, ou de chambres à ouvrir. Tout est question de choix, et surtout de ce que t'offrent les dés (mais tu peux les relancer en passant, il ne faut pas l'oublier, et il y a les 6 qui compensent).

Il y a des jeux avec une économie beaucoup plus frustrante.

Dans GAH, tu as plusieurs sources qui font rentrer de l'argent, penses-y, si c'est ce dont tu as le plus besoin.

Merci beaucoup govin
pour toutes ces infos