[Cartes prélude] - Les masques de Nyarlathotep

[Les Contrées de l’Horreur : Les Masques de Nyarlathotep]

Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition des Masques de Nyarlathotep en occasion. Malheureusement, il semble qu’il me manque 4 cartes “Prélude” : je n’en ai que 10 sur les 14 annoncées dans le manuel.
Est-ce qu’une âme généreuse qui passe dans le coin aurait la gentillesse de me dire quelles sont les cartes manquantes, et le cas échéant,  de me fournir une copie des textes indiqués sur les cartes ?
Ou même pourquoi pas des scans des cartes en question, de sorte que je puisse les imprimer ?
J’ai trouvé un wiki en anglais qui liste le contenu de la boîte, mais je n’ai pas le niveau de détail recherché…
Voici les 10 cartes dont je dispose :

  • Les étoiles s’alignent 
  • Tentation 
  • Dans la brèche 
  • Curiosités captivantes 
  • Père des serpents 
  • Héraut des dieux extérieurs 
  • Dans la chambre enténébrée
  • Les archives 
  • L’armée des ténèbres 
  • L’aide des dieux très anciens 
Merci à vous ; à vot’ bon cœur !

Ssugoer dit :Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition des Masques de Nyarlathotep en occasion. Malheureusement, il semble qu'il me manque 4 cartes "Prélude" : je n'en ai que 10 sur les 14 annoncées dans le manuel.
Est-ce qu'une âme généreuse qui passe dans le coin aurait la gentillesse de me dire quelles sont les cartes manquantes, et le cas échéant,  de me fournir une copie des textes indiqués sur les cartes ?
Ou même pourquoi pas des scans des cartes en question, de sorte que je puisse les imprimer ?
J'ai trouvé un wiki en anglais qui liste le contenu de la boîte, mais je n'ai pas le niveau de détail recherché...
Voici les 10 cartes dont je dispose :
  • Les étoiles s'alignent 
  • Tentation 
  • Dans la brèche 
  • Curiosités captivantes 
  • Père des serpents 
  • Héraut des dieux extérieurs 
  • Dans la chambre enténébrée
  • Les archives 
  • L'armée des ténèbres 
  • L'aide des dieux très anciens 
Merci à vous ; à vot' bon cœur !

Il te manque:
- Le Début de la Fin
- L'Horreur de Dunwich
- Blasphèmes Jumeaux de la Chèvre Noire
- L'Appel de Cthulhu

Si tu veux que je fasse un scan des cartes, envoie-moi ton mail en MP. Dans tous les cas, il te faut contacter le SAV d'Asmodee et ils vont te les envoyer (leur SAV est top et rapide!). 

Merci beaucoup pour ce retour rapide, c’est top. Pour le SAV, j’avais quelques scrupules à les contacter : c’est une occasion, donc les cartes manquantes, je pense que c’est le précédent propriétaire qui les a perdues !
Bon, après tout, qui ne tente rien n’a rien, je vais les solliciter. D’ici-là, je t’envoie un MP pour les scans.
Merci.