Cash N Guns: différentes versions

[Ca$h'n Gun$]

Bonjour,

Je voudrai savoir la différence entre le cash N Gun normal et le live. Ce dernier n'ayant pas de flingue, y a t'il d'autres différences ?

Que vaut ce jeux, j'ai peur qu'on se lasse vite ou que les arrangements son à rallonges.

Merci

EDIt: combien de joueur environ pour de bonne partie, en live ?
Pourquoi ne peut on pas y jouer à moins de 8 ? Quelles différences ?

je pense que le live est prévu pour jouer à plusieurs, genre 12... alors que ds le normal, tu es limité à 6... et en live, pas de flingue, tu fais le flingue avec tes doigts :-)

Le cash'n guns live est prévu pour jouer en équipe et en extérieur. Il se joue de 8 a 20 joueurs, je pense que c'est un jeu pour les colonies ou les centres aérés car on est rarement 20 rassemblés, pour ma part j'ai ce jeu mais n'ai pas encore réussi à le sortir du fait du nombre de joueurs important.

Pour ce qui est du cash'n guns "normal", c'est un jeu d'ambiance alors si tes joueurs ne cré pas l'ambiance ou ont du mal à accrocher alors c'est la déception, sinon mon fils de 9 ans l'adore, et c'est presque le seul jeu de société auquel il aime jouer (avec Anti-gang).

J'espère que ces indications pourront t'aider.

C'nG Live n'est pas juste une adaptation en cartes du classique, c'est un jeu à part entière... mon idée de départ c'était de faire un genre de loup-garou (pour le nombre de joueurs) dynamique (pour le bordel que ça peut générer)... comment choisir entre les deux... pour ma part, je te dirai "prends les deux ;-)"

C'est clair que les deux ne font pas doublons... (en plus, c'est l'auteur qui le dit !)

Les parties de CnG Live que j'ai vues à Cannes et à Bourgoin étaient excellentes, en terme de fun et de bordel ambiant....

Faut juste des joueurs motivés. 8)

Vu le prix de la boite, je vais plutot l'emprunter que de l'acheter. Pis de tt façons, c'était la version LIVE qui était en pomo ;)

merci

Quelle coincidence, en me rendant à mon assoc de jeux ce soir (poitiers), il était en train de faire un CnG live :)

qui ça, "il" ?....

excuse, ILS étaiENT
donc les autres inscrits au club.

dsl, pas facile d'écrire des messages cohérents pendant des formations parfois ;)