Cash 'n guns : plusieurs question ?

[Ca$h'n Gun$]

Est- ce que le jeu est multilingue, y a du texte sur les cartes ? Y a des différentes versions suivant les pays ?

j'ai cru voir que l'on pouvais jouer à 9 avec 2 boites. Si je veux jouer à 7 me faut il obligatoirement 2 boites ?

Vala, merci d'avance

Alors du texte sur les cartes, il y en a :
Il y a écrit soit :
- BANG
soit
- BANG BANG BANG
soit
- CLIC CLIC CLIC

Sinon, il ya dans le jeu une carte qui rappelle les différentes phases du jeu et elle est rédigée dans plusieurs langues (dont le français).

Sinon, pour jouer à plus que 6, il faudrait effectivement une seconde boite...

Voila voila

Guillaume

Guillaume, en plus d'avoir un sexe énorme, a tout bon !

Tu peux jouer avec n'importe quelle version de la boite, c'est la même chose dedans (à part les règles, mais on les trouve sur le net).

Pour ce qui est de joueur à plus de 6, il existe des variantes et extensions à venir, mais c'est en cours de test... donc, pour le moment, c'est 6 joueurs maxi... mais, patience ;-)









PS : je sais qu’il a un sexe énorme car j’ai pu lui faire une dédicace dessus… mais c’est une très longue histoire …

merci à vous deux, je sais ce qu'il me reste à faire ^^

Vu la taille de ta dédicace, ça doit être vraiment impressionnant ! :shock:

Sertiale dit:Vu la taille de ta dédicace, ça doit être vraiment impressionnant ! :shock:


M'en parles pas, j'ai du changer deux fois de stylo !

:shock: :lol:

Cet échange verbal sur les dimensions de mon viril attribut me plonge dans un embarras à la limite de l'abyssal...


Argh ! Pourvu qu'il ne publie pas les photos sur son blog...

Guillaume Montiage dit:Argh ! Pourvu qu'il ne publie pas les photos sur son blog...


Pas la place ;-)

D'ailleurs, vu la tête sur ton avatar, c'est à ce moment là qu'il signait ?